Supprimer une ad. mail sur Microsof Outlook

Résolu/Fermé
lilitop44 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - Modifié par lilitop44 le 15/07/2010 à 10:59
lilitop44 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 15 juil. 2010 à 10:58
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour supprimer une adresse mail sur Microsof Outlook.

J'ai remarqué que Outlook garde en mémoire toutes les adresses mail à qui ont a envoyé un message ou qui nous ont envoyé un message. Lorsque je saisie le début des adresses dans un nouveau message il me les proposes.

Jaimerais savoir s'il y a un moyen de supprimer cette sauvegarde pour éviter qu'il garde en mémoire certaines adresses.

Je précise que ce ne sont pas des adresses qui ont été enregistrées dans les contacts et que tous les mails échangés avec c adresses ont été supprimés.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourez m'apporter.

A voir également:

1 réponse

lilitop44 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 9
15 juil. 2010 à 10:58
C'est bon j'ai trouvé la solution.

Il suffit de taper le début du nom dans le champ "A" du nouveau message et ensuite, sur la liste déroulante proposé, il faut se mettre sur l'adresse à suprimer et appuyer sur la touche "Suppr" du clavier.
0