IOS 4 pour ipod touch 32gb (3ème génération)

Résolu/Fermé
adelon64 - 15 juil. 2010 à 09:45
 moi moi moi moi et .... moi - 13 févr. 2011 à 18:37
Bonjour à tous , je voudrait vous posez une question concernant l'ipod touch 32 g (3ème génération) : je voudrait le mettre à jour vers ios4 mais le problème c'est que j'ai peur qu'il ne dispose pas d'un processeur assez puissant puisque ma mère a fait la mise à jour de sont iphone 3g vers ios4 et malheur : il tourne au ralentit !!!!

esque l'ipod touch 32g (3ème génération) dispose d'un processeur asser puissant pour supporter ios4 et aussi de pouvoir profiter du multitache et du fond d'écran dans la page d'acceuil ?

JE VOUDRAIT QU'IL RESTE TRES FLUIDE ET RAPIDE !!!! merci beaucoup a ceux qui prennent la peine de me répondre et ci quelqu'un à tester ios4 sur ipod touch 32g dites moi le résultat !!!

encore merci d'avance !!!!!!!
A voir également:

4 réponses

vanowxcvbn Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 25
15 juil. 2010 à 10:23
Bonjour,

le processeur embarqué dans l'iPod Touch de troisième génération est plus puissant que celui de l'iPhone 3G. Il devrait donc en principe être plus rapide.

Sur le site officiel on peut lire : "Toutes les fonctionnalités ne sont pas compatibles avec tous les appareils. Par exemple, le multitâche, les fonds d'écran personnalisés et la prise en charge des claviers Bluetooth ne sont disponibles qu'avec l'iPhone 4, l'iPhone 3GS, et l'iPod touch de 3e génération (modèles 32 Go et 64 Go de la fin 2009)."

Donc les fonctionnalités citées sont compatibles avec ton iPod. ;)
3
Jas-86 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 1
26 juil. 2010 à 23:01
Bonjour,
Je possède un iPod touch 3 génération avec IOS 4, J'ai le multitache et tout ce qui va avec , sauf que je n'arrive pas a changer le fond d'écran de la page d'accueil. Quand je vais dans fond d'écran cela s'affiche comme dans l'iPod touch 3g. J'ai besoin d'aide!

Merci d'avance!
1
Je te remercie beaucoup pour ta réponse qui m'a été très précise !! ;)
0
L'iOs 4 marche super bien sur un ipod touch 32 GB ( 3e generation) !!!!!
0