Serveur/Adresse introuvable

Fermé
Misscrycry76 - 15 juil. 2010 à 04:36
 Misscrycry76 - 16 juil. 2010 à 19:15
Bonjour,

Voilà depuis une semaine maintenant, j'ai n'est plus internet sur mon pc Fixe, en voilà les raison :

Je possède un clé wifi d-link dwa-110, le logiciel est parfaitement installé (le mot parfaitement est trop petit car j'ai désinstallé, je ne sais combien de fois le logiciel, en pensant que le problème venait de là... Mais non ><)

Alors je branche ma clé, tout ce passe bien, elle ce connecte sur un wifi non sécurisé de Neuf (je possède un indentifiant valide) et là dès que je vais sur mozilla ça me met "Serveur introuvable" ou "adresse introuvable" et ça sur tout les navigateurs que je possède (internet explorer, google chrome...)

J'ai essayée tout ce que j'ai trouvé et même mon copain qui s'y connait assez en informatique, ne voit pas le problème =S

J'ai essayée le truc de ping et il me dit que www.google.fr est introuvable un truc de ce genre.

Je désiré diagnostiquer le problème avec internet explorer, mais Windows ne gère pas ma clé wifi, donc impossible... Et je sais pas comment faire pour qu'il puisse la géré.

Alors le problème vient de mon pc car en ce moment même, j'utilise la même clé wifi avec l'ordinateur portable de mon frère dans la même pièce que l'ordinateur fixe (ma chambre).


Ordi. Fixe: Windows XP Pro.

Voilà le problème qui me prends un peut (BEAUCOUP) la tête.

Merci énormément de votre aide!!! ^^


6 réponses

will5555 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 45
15 juil. 2010 à 04:44
Bonsoir,

une petite question.
est-ce que t'es navigateurs sont configurer pour passer à par un proxy?
Si c'est le cas il suffit de désactiver le passage par un proxy.

Pour voir si c'est le cas Outils --> Options -> Avancé -> Réseaux -> Paramètre (sous firefox)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 15/07/2010 à 05:01
Bonjour

Ce serait curieux qu'il ait des proxy sur tous les navigateurs.

Va dans le panneau de config > Assistant de réseau sans fil, et configure une connexion.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 45
15 juil. 2010 à 05:27
Bah personnellement ça m'est déjà arrivé c'est pour ça que je pose la question
0
Misscrycry76
15 juil. 2010 à 13:45
Bonjour à tous,

Tout d'abord Will5555, j'ai ce que tu m'as dis et c'est marqué "Pas de proxy"
J'ai essayé de changer en validant les un après les autres les choix de proxy
"détection automatique des paramètre de proxy pour ce réseau" et "utiliser les paramètre proxy du système" mais ça ne fonctionne pas pour autant =S

Pour Tribun, j'y arrive pas =S j'y comprends rien. Sa va me servir à rien de créer un truc comme ça surtout que j'y comprends rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 15/07/2010 à 19:41
Avant tout il faut voir si ton pilote Ethernet est installé.
Sinon tu ne peut aller sur le net.
Dans le gestionnaire des périphériques tu peut voir si tu as un point jaune, sur carte réseau.

Pour une configuration Wifi ici un tuto.
https://www.erasme.org/Configurer-XP-pour-un-reseau-WiFi
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Misscrycry76
16 juil. 2010 à 19:15
Je suis désolée mais je ne peut pas voir, car mon pc fixe est en panne maintenant -___-"
0