Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel de gravage gratuit

¨florian, le mercredi 12 octobre 2005 à 19:36:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
es ce ke kelkun pourai me donner l adress de telechargement dun logiciel de gravage gratuit pour windows 98SE
reponder vite c tro urgent!!!!!!!!!!!!!
merci

Configuration: windows 98SE

1

olivier3006, le mercredi 12 octobre 2005 à 20:09:31

Tu peux aller sur ce site, par exemple, http://www.clubic.com
Il faut toujours prévoir l'imprévisible.

Répondre à olivier3006

2

routier25, le mercredi 12 octobre 2005 à 20:14:34
Répondre à routier25

3

teutates, le jeudi 13 octobre 2005 à 00:28:02
Répondre à teutates
Logiciel gravure gratuit CD to CD!!! Salut à tous, j'ai télécharger pas mal de logiciel de gravure gratuit, mais je n'en ai pas trouvé qui copy directement d'un CD vers un autre... vous en connaissez? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2850433-logiciel-gravure-gratuit-cd-to-cd
Cherche logiciel gravure gratuit en français. Bonsoir, j'espére que mon titre de post est assez évocateur. Je recherche effectivement un logiciel de gravure Cd en français, gratuit qui ne prenne pas trop de place dans mon ordi que je n'ai pas le dernier cri, question place c pas trop ça :/... www.commentcamarche.net/forum/affich-1353872-cherche-logiciel-gravure-gratuit-en-francais
Recherche logiciel gravure gratuit pour W98 (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel de gravure gratuit avec W98 pour un graveur CD-DVD double couche LG GSA H42N. Logicel capable de formater également les disques. Celui qui m'a été donné avec le graveur Nero express n'est pas compatible W98. Power DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3567634-recherche-logiciel-gravure-gratuit-pour-w98
Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Logiciel gravure gratuit compatible VISTABonjour, Suite à un problème de gravure, CD vierge après gravure réalisée avec succès avec NTI cd&dvd Maker 7, je suis a la recherche d'un logiciel, facile de gravure gratuit, si possible facilement utilisable et ...........compatible avec VISTA Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7661765-logiciel-gravure-gratuit-compatible-vista
Un logiciel de gravure gratuit pour vista??? (Résolu)Bonjour, Serait il possible de connaitre un bon logiciel de gravure pour cd et dvd Gratuit et qui fonctionne TRES BIEN sous vista merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6444121-un-logiciel-de-gravure-gratuit-pour-vista
Cherche logiciel gratuit pour graver dvd-rBonjour, j'ai acheté des dvd-r et je cherche un logiciel graveur gratuit pour pouvoir graver mes films. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3979167-cherche-logiciel-gratuit-pour-graver-dvd-r