Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Que veut dire "envoi en transit" ? [Résolu]

Flo059 - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 18:48
Bonjour, j'ai recamment commandé un telephone portable et c'est marqué dans le suivi chronopost:
hub de chilly envoi en transit
voila :)
Lire la suite 

Que veut dire "envoi en transit" »

23 réponses
Réponse
+24
moins plus
sa y est je l'ai reçu ce matin a 9h00 !!! :D
petit - 30 déc. 2011 à 23:34
ke ca veu dire ???
cmika - 16 janv. 2012 à 15:19
en transit synonyme passage, transport. c'est à dire que votre colis est " sur la route" qu'il est actuellement entrain d"etre transporté vers son lieu de destination , il faut compter alors entre 24 et 48 h maxi tout dépend de qu'elle pays il vient . j'espère avoir répondu à votre question
bendu12 - 10 févr. 2012 à 22:06
êtes vous sur de cela?
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
pourquoi "corinne " est hors sujet ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
le tri de chilly a deja été effectué a ce que je vois voici le suivi:

mar 13/07/2010
17:29 HUB CHILLY
Envoi en transit
mar 13/07/2010
17:28 HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
mar 13/07/2010
16:51
Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ton colis et mis de coter en atendant le prochain depart en t'as distination.
En gros il fait une pause puis il repart après.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
2h00 du mat?
Aelita de Marseille- 15 juil. 2010 à 00:09
Les colis voyage la nuit en général pour etre livret dans la matiner
aniss080 - 6 janv. 2012 à 23:16
HUB CHILLY
Envoi en transit
va veut dire quoi exactement ???????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
On a pas tous la même chance... Mon colis est dans cet état: jeu 15/07/2010
05:27 HUB CHILLY
Envoi en transit

A partir de quelle étape faut-il compter 24h ?

Je commence à saturer, je ne sais pas ce que ça veut dire...
Merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Attention quand cela vient de Chine la douane peut repasser par HUB Chilly et de transit cela est contrôlé de nouveau et mis de côté si problème
Si problème contrefaçon par exemple cela veut dire confisqué, grosse amende et parfois convocation 6 mois plus tard au poste pour signer un papier comme quoi on doit respecter la loi. La douane n'a que ça à faire de saisir 2 sacs ou une paire de chaussure, en bas de chez moi j'ai un stand de dealers qui eux se moquent pas mal de tout ça. Mais l'état a besoin d'argent alors voilà la solution. En plus parfois ce ne sont pas des contrefaçons mais des vrais que l'usine fabrique et qui s'en mets quelques uns de côté pour les revendre à part de la marque, on m'a gentiment expliqué cela. de plus il faut savoir qu'un douanier touche sur chaque objet qu'il arrête, et oui si la police touchait à chaque fois qu'elle arrêtait une personne l'état serait en faillite mais la douane à tous les droits, tous les droits même de vous envoyer au poste
Pour moi la contrefaçon est un mauvais problème car cela fait de la pub aux grandes marques d'une part et d'autre part cela ne leur enlève en rien leur bénéfice, Chanel, Vuitton, Nike et autres. On se bat encore pour un sujet qui ne devrait pas avoir lieu d'être. Qui de nous n'a pas un objet sur lui fait dans un pays extérieur !!!! peut être est ce une copie qui sait !!!!
PAUVREFILLE - 23 févr. 2012 à 21:26
Si tu n'as pas les moyens de t'offrir ce que tu ne peux pas, vas faire un tour chez Tati!

La contrefaçon devrait être légalisé? Tu te fous de la gueule de qui? Ces marques coutent chère pour que seulement les gens qui ont les moyens puissent se les offrir, et que pour après les gens comme toi bave devant. C'est une vraie honte de porter de la contrefaçon, j'ai honte pour tous ces magrébins qui portent des produits qui n'existent même pas. BREF, quand tu vas sortir de ta cité avec un sac louis ou quoi tu vas avoir bien l'air conne. DONNE TOI LES MOYENS DE POUVOIR T'OFFRIR CE GENRE DE PRODUT MAIS SACHE QUE CA NE SERT A RIEN, CEST DU SUPERFICIEL ET RIEN DAUTRE, PAS BESIOIN DE METTRE DE SI GROSSE MARQUE POUR TE METTRE EN VALEUR. J'AIMES LES MARQUES MAIS CA DOIT RESTER OCCASIONIEL! JAI MON FRERE QUI ETAIT COMME CA, JE LUI AI FAIS FUMER UN PEUT DE WEED ET MTN IL NE SE NEGLIGE PAS MAIS IL A MOINS TENDANCE A VOULOIR SACHETER DES BOTINES DIOR, DES CEINTURES Louis etc. sauf que au contraire de toi lui cétait du vrai :)
REPONSE A PAUVREFILLE - 20 mars 2012 à 21:34
Tu vois le vice de certains c'est de porté de la marque à d'autres d'être des toxicomanes , comme toi . Alors avant de balayer devant chez les "maghrébins" il faudrais balayer devant chez toi, et quand on a rien a se reprocher on peut l'ouvrir sale toxico. La weed devrais être légalisé ? LOL !!! Ferme la ! tu feras du bien au monde entier !
pauvre de toi ... - 30 avril 2012 à 21:05
LoL deux ans plus tard ? était ce vraiment nécessaire ? Ou tu te sentais offensée ? LOL
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quand un colis es deja dedouané et marquer envoi en transit a roissy a 1h30 du mat le lendemain matin il devrai etre livré ? le mien n'a toujours pas bouger depuis cette nuit ...
youu - 2 mai 2012 à 15:34
Bon ben ya eu des nouvelle pour mon colis peut tu me dire si tu a eu la meme chose que moi ?

mer 02/05/2012
15:20 HUB CHILLY
Envoi en transit
mer 02/05/2012
15:16 HUB CHILLY
Livraison reportée de 24h Raison:Colis en attente dans la plateforme de transit
mer 02/05/2012
01:29 Chronopost France
Envoi en transit

Vous pensez que ca cache quelque chose ou bien j'aurais bien mon colis demain ?

Merci
c84000 - 9 mai 2012 à 14:13
BONJOUR mon suivis il y a ecrit hub chilly envoie en transit je voudrais savoir ce que sa veut dire il mon dit le 9/05/12 a 00:55 donc je devrais le recevoir quand merci :)
youu - 9 mai 2012 à 18:48
salut tu devrais l'avoir demain =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bien le colis voyage la nuit en general pour etre livré dans la matiné vous etes sur ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « que veut dire "envoi en transit" ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?