Recherche film ado année 80'/90'

Mad Martigan - Modifié par Mad Martigan le 14/07/2010 à 22:35
 MadMartigan - 18 juil. 2010 à 14:52
Bonsoir voila je suis nostalgique en ce moment et j'essai de retrouver les films que j'ai vu plus jeune et dont je me rappel encore :)

J'en ai retrouver pas mal , en vrac :

_Ninja academy
_From beyond
_Panique sur le green
_les branchés du bahut
_Dolls
_Goulies ... etc

Malheureusement impossible de les retrouver en telechargement et les quelques restants a la vente ( tres rare ) sont en anglais :'(

Si desfois vous avez des tuyaux a ce sujet d'ailleur, je suis preneur merci bien ;)

Bref je continue donc et il y en a 2 dont je n'ai pas retrouver le titre donc j'aimerai un peu d'aide j'ai vu qu'il y avait de sacré connaisseur par ici ^^

Le 1er donc ce sont 3 jeunes me semble qui sont dans une ecole/campus et qui essaient par tous les moyens de matter les filles ^^ et le "savant" de la bande arrive a inventer une solution ( rose )qui dissout les vetement et il le mette dans la piscine.
Il y a aussi une fete pour la remise des diplomes a la fin avec une statue que les jeunes bidouille pour lui faire cracher de la fumée et la principale en respirant la fumée fait un strip tease.
J'etais persuadé que ca s'appelait sex academy ou sexy academy mais je ne trouve des infos que sur le film des années 2000 bien plus connu celui la.

Le 2eme film je viens de retrouver le nom l'instant tiens en me preparant a le decrire ^^
C'est "le college se dechaine" donc si vous pouvez m'aider pour le 1er ca serait sympa merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

Un ptit up pour ma question :)
0