[msn messenger] création d'un compte

Fermé
bananospatatos Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 - 12 oct. 2005 à 17:23
 cristaline08 - 18 déc. 2008 à 08:59
Bonjour à tous.
Je suis sous XP pro connecté avec FREE et posséde MSN. Après avoir créé un utilisateur, (le mien), Je souhaite en créer un deuxième, (ma femme). Or MSN refuse systèmatiquement de le créer. A la fin de l'assistant de création, lors de la validation, je reçois toujours le message suivant: DESOLES UNE ERREUR INTERNE NOUS EMPECHE DE CREER VOTRE ADRESSE DE MESSAGERIE TOUT DE SUITE VOULEZ VOS REESSAYEZ ?
Après contact avec le support technique, j'ai charger le MSN suisse comme ils me l'ont dit. Aujoud'hui, j'ai donc MSN suisse (ce qui m'arrange pas particulièrement) et je ne peux toujours pas créer de compte utilisateur ni sur le suisse, ni sur le français.
Ma question est: Comment faire pour créer un deuxième compte sur le français et supprimer le suisse?
J'ai déjà envoyé plusieurs messages au support technique, et je ne sais plus à qui demander.
Peut-être MSN est-il sexiste?
Peut-être suis-je mauvais (ça se pourrait car je débute).
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir.
A voir également:

4 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
12 oct. 2005 à 23:31
bonsoir


quelle version de msn 7,5?

pour tester j'ai installé un 2 comptes et aucun prb!!!!!!!

démarrer/panneau de config./ajout-suppr de prg



A+
1
bananospatatos Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005
13 oct. 2005 à 00:56
merci de ta diligence,

j'ai oublié la version: msn messenger 7.5
0
coucou
0
moi aussi je recois le même message
--------------->>>>>>DESOLES UNE ERREUR INTERNE NOUS EMPECHE DE CREER VOTRE ADRESSE DE MESSAGERIE TOUT DE SUITE VOULEZ VOS REESSAYEZ ?
y a t'il quelqu'un d'assez compétant pour nous aider a trouver d'ou vient ce problème
MERCI de passer nous lire et de poser une réponse plausible
0
cristaline08
18 déc. 2008 à 08:59
j'essaie depuis une heure !!!

créer une adresse msn par hotmail

Qui peut me guider ce matin
0