Posez votre question Signaler

Kit pc a monter qui ne fonctionne pas [Résolu]

seymon - Dernière réponse le 15 juil. 2010 à 11:40
Bonjour, J'ai un problème, sur rue du commerce j'ai commandé un kit pc a monter que voici : http://www.rueducommerce.fr/...
Je l'ai monté en suivant un guide, tout comme y faut, j'ai branché un ecran dessus, mais lorsque j'appuie sur le bouton power pour démarrer l'ordinateur, mais rien ne se passe sur l'ecran, le Bios ne se lance pas... Merci de votre aide...
ps: j'ai branché un clavier en usb, mais il ne s'allume pas.
Cordialement
Seymon
EDIT : Le problème est résolu ! En fait une barrete de ram etait H.S, 6 heures d'effort pour ça... lol mais maintenant ça marche ! Je tiens a tous vous remercier pour le temps que vous m'avez consacré, c'est sympa, bonne soirée.
Lire la suite 

Kit pc a monter qui ne fonctionne pas »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

a)montez votre kit hors du boitier. C'est à dire cm+cpu+mm+video.

Il se peut qu'il y ai une entretoise qui fasse court circuit et provoque un non démarrage de l'unité.

b)assurez vous que les vis du boitier sont bien isolées

c) vérifiez que l'alimentation est suffisamment puissante par rapport à votre config.
d)barettes mémoires bien clipsées, cg bien enfichée.

pouvez me donner le détail de votre config. svp.

merci, à plus tard
Seymonn- 14 juil. 2010 à 19:27
Voici ma config : http://www.rueducommerce.fr/...
*Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

avez vous essayer de sortir la cm du boitier et tester a).

pour ce qui est du bios, effectivement voir si il faut ou pas flasher la cm.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Kit pc a monter qui ne fonctionne pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?