Rechercher : dans
Par :

Cherche calendrier/Agenda sous access/excel

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 18:07:33 benoit_iund, le 12 oct 2005 à 16:12:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je cherche un controle du genre calendrier ou l'on pourrais ecrire dans les cases des jours.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « cherche calendrier/Agenda sous access/excel » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour y...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide...

1

Jason, le 9 nov 2005 à 10:29:35
  • +1

Bonjour,

Pour ajouter un calendrier sur un formulaire ACCESS voici la marche à suivre :
En mode création, dans la boite à outils il y a en bas à droite un bouton qui s'appelle "Autres contrôles". Dedans il y a beaucoup d'éléments ! Le calendrier (celui qui permet de choisir une date) se nomme "Microsoft Date ans Time picker controle 6.0".

Voilà !

Répondre à Jason

2

benoit_iund, le 9 nov 2005 à 14:22:55

Salut

j'ai pas cette objet, j'ai seulement 'Controle calendrier 9.0' mais on peut pas utiliser les case.

C'est pas grave...j'ai tous fait a la main en vb

a+ et merci

Répondre à benoit_iund

3

mcarluec, le 30 aoû 2006 à 10:15:19

Salut
Et tu as fais comment en VB ?
Moi aussi je désire réaliser ce genre de chose avec access

Répondre à mcarluec

4

benoit_iund, le 30 aoû 2006 à 11:13:53
  • +3

Je me suis fait une grille que je renseigne comme un calendrier. J'ai tous ré-ecrit. Fastidieu!!

Répondre à benoit_iund

5

Titine, le 1 jun 2007 à 14:32:46
  • +1

Et tu pourrais nous donner le code et les explications associé (où tu as mis le code, les variables correspondent a quoi...)

Merci

Répondre à Titine

8

Joël, le 8 aoû 2009 à 18:07:33

J'ai réalisé un calendrier / agenda web gratuit, avec gestion des rendez-vous, réunions, anniversaires, invitations, fêtes à souhaiter, vacances scolaires des années 2009, 2010, 2011, 2012, 2013 (Zone A, Zone B, Zone C) disponible à l'adresse suivante :
http://www.calagenda.fr/index.htm
Vous pouvez personnaliser ce calendrier (largeur et hauteur des cases, police, photo personnelle, numéros de semaine, prénoms / saints), puis imprimer le résultat.
Vous pouvez placer l'adresse de ce site en page de démarrage de votre navigateur, pour visualiser en un seul clic votre agenda du jour.

Répondre à Joël