Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un fichier

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 20:13:18 deyshauna, le 12 oct 2005 à 15:05:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais savoir comment supprimer un fichier dans un pc
je suis sur xp pro
merci on devient quelqu'un derrière quelqu'un

Meilleures réponses pour « comment supprimer un fichier » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

regis59, le 12 oct 2005 à 15:49:01
  • +1

Salut
tu clik droit dessu et choisit supprimer
+vide ta poubelle

a+

Répondre à regis59

2

marsouin974, le 14 jan 2006 à 15:21:40

Salut à tous, j'ai un fichier type vidéo (logo wmp), impossible à lire et impossible à supprimer (même avec killbox) ce n'est pas un fichier .exe - Merci pour votre aide future.

Répondre à marsouin974

3

regis59, le 14 jan 2006 à 15:24:46

T'as essayé ce que je te suggerais sur ton autre poste? Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansh­eestyle)

Répondre à regis59

4

spirit of metal, le 13 fév 2008 à 22:36:32

Slt a tous, moi c'est a propos d'un jeu, c'est PES 2008 que j'ai desinstallé et donc maintenant c'est impossible de supprimer le dossier sous le format FLT

Répondre à spirit of metal

5

spirit of metal, le 15 fév 2008 à 18:52:48

Bonjours a tous,

moi c'est a propos d'un jeu, c'est PES 2008 que j'ai desinstallé et donc maintenant c'est impossible de supprimer le dossier sous le format FLT

Répondre à spirit of metal

6

ilan, le 19 avr 2008 à 21:38:31
  • +1

Bonjour moi c est comment on fait pour suprimmer tout les fichier de mon ordi merci

à+

Répondre à ilan

7

ilan, le 19 avr 2008 à 21:38:30
  • +1

Bonjour moi c est comment on fait pour suprimmer tout les fichier de mon ordi merci

à+

Répondre à ilan

8

jhf, le 2 sep 2008 à 20:13:18

Tu vas dans poste de travaille puis tu clic avec le buttons droit dans disque C puis formater a ti de m' aider comment ouvri un fichier de format flt

Répondre à jhf