VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Prix de reprise Xbox 360 prem.20Go Micromania [Résolu]

i am toto 672Messages postés 1 janvier 2010Date d'inscription 30 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2010 à 13:56
Bonjour,
j'aimerai savoir combien il reprenne la Xbox 360 Prenieum 20Go avec tout se qui était fourni dans la boite a l'achat (+ la boite).
Sachant qu'elle ne m'a jamais fait de Rrod et que je la revend pour une Xbox 360 Slim déjà commander en magasin.
Merci d'avance , je suis asser stresser , vue que j'aurait pas de quoi payer les 99 € qu'il me reste payer.
Lire la suite 

Prix de reprise Xbox 360 prem.20Go Micromania »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
Moi il me reprenne ma Xbox MW2 (250g) 2 manette à 190 euros

Une Elite de 120 go il la reprenne a peine 120 euros avec une manette

Alors je pense que toi il te reprendront une 60 aine d'euro à tout casser

Mais j'en suis pas sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'espert qu'il vont me la prendre + chere , car c'est en état cassi Neuf , Il y a tout , elle bug pas et elle m'a jamais fait de Rrod....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si tu as des jeux dont tu ne te sers plus revends les avec ;)

Moi je sais que je ne rien à déboursé car j'avais 30 euro d'accompte + la reprise de ma console + 4 jeux et j'étais bon ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai pas de jeux a revendre .... Mais je peux mettre que max 20€..

Mais j'ai déjà mis un accompte de 150€ , sa devrait le faire avec la console état neuf
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ouaip ça peu le faire je pense :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok , bon bah un grand merci !!!

je met résolu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
80 EURO LA XBOX 360 20 GIGA 15 EURO LES MANETTES AVEC FILS ET 18 SANS FILS
i am toto- 16 juil. 2010 à 13:56
Nn c bon, je suis aller la chercher se matin , et j'ai fait de la benef , du coup j'ai achter un volant et une 3éme manette avec chergeur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prix de reprise Xbox 360 prem.20Go Micromania » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?