|
|
|
| Creer Serveur Counter Strike Source par naruto-94 |
mercredi 12 octobre 2005 à 13:41:22 |
Salut,
n'ayant aucune reponse peut-etre parceque je n'explique pas bien.Je voudrais savoir comment creer un serveur counter strike source avec la live box!! Merci |
mouai ce forum il est bidon y a jamais de reponses ou alors une reponses au bout de 10 ans quand la solution a été trouvée ailleur ..
|
Bon bonjours a tous j'ai un gros probleme avec CS alors j'ai acheter CS Source et quand je l'ai installer tout bien et tout il m'on mis quand je cliquais sur l'icone dans Steam dans Jeux quand je cliquais sur CS: Source avec marquer Prechargement Terminer et quand jveux cliker dessus ben il me dis qu'il faut acheter des pack et tout !!! jcomprend pas j'ai demander a des potes il m'on dis que eux ils ont rien acheter a pars le jeux lol alors aider moi s'il vous plait merci !!!
PS : j'ai aussi acheter l'Anthologie et pareil mm topo !!! aider moi please merci !!!
|
je veut pas dire mes vous ete des boulet les ga vous reponder 100ans plus tars ces quoi cette merde non mes serieu l otre demande un truc en OCTOBRE et l'autre lui repond en NOVEMBRE é o reveiler vous vous croyer pas en un mois qui l oré deja trouver serieu -_- faut le faire quand meme forum de mon cul!
dsl pour tous ces mots mais ces ce que je pense voila ces tous bonne rentré a tous. |
commznt on fait une team?
|
http://bighead.roxorgamers.com
Voici ici tout le tuto pour créer un serveur gratuitement dans la partie forum puis forum tuto amuse toi bien ^^ |
Bonjour,
comment fair pour jouer
|
Bonjour, je cherche comment on fait pour gérer sont serveur (pour kicker ,
mettre de lea graviter , changer de map ect ....) merci d'avance |
Tu peux installer le plug-in 'Mani Admin Plugin' sur ton serveur .
http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=354 - [ Juck'n0 ]- |
Bonjour,
meric de m'avoir proposer se sire mais le probléme est que : je trouve pas l'article pour télécharger le "mani admin plugin " merci de bien vouloir me répondre bonne soirée |
|
voila s amacrhe !! meric beaucoup ce forum est super !! bonne soirée ou bonne journée à vous |
salu je recrute è entraine dè joueur de counter si vou ète intereser prenè mon adress ==> counter-s-s@hotmail.fr |
j'aimerais savoir comment on fait un serv ,(avec bot) a css, gun game |
Je voulais dire que un dedicated server ne fait lagger personne meme les autres joueurs (avant de dire essayer de creer vouys memes et demander aux autres joueurs)(je le sais car le serveur de ma team est un dedicated et j' ai une connection en 1mega chez orange) j' en suis tres content et pour ta reponse bah c' est assez facile
Tous d' abord telecharge et creer un dedicated server (mani admin plugin est tres conseille mais chaud a installer pero j' ai mis 1 journee pour que mani marche) pour le gungame ta juste a telecharger un plugin sur internet comme pour les zombies et deatmatch et pour les bots ya une commande admin a rentrer on trouve facilement sur google mais moi perso je la connais pas je joue jamais contre des bots meme expert c' est trop facile. |
salut tt le monde g le mani admin plugin et je lé installer et apres comen fait on pour configurer le serveur parcontre c un serveur dedicated
merci de me repondre o plu vite |
bon je vais vous donner mon serveur CS pour entrer jouer .soyer nombreux a entrer (le gangnant va prendre un serveur gratuit et va etre son admin) alors je vous attends pour la party |
| 03/06 20h31 | crée serveur counter strike source | Logiciels/Pilotes | 04/04 20h58 | 3 |
| 19/04 12h15 | Créer serveur counter-strike source | Jeux vidéos | 10/05 12h26 | 20 |
| 12/11 21h21 |