Last Chaos problème au démarrage .

Résolu/Fermé
JeanMarieJoel Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 14 juil. 2010 à 11:59
 kraveN - 20 nov. 2010 à 10:58
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours qu'en lançant Last Chaos j'ai ce message :

An Error has occured while installing the patch file
Restart your PC and run the patch program again.

J'ai tenté de redémarrer mon PC , rien ne change ..
En plus , sur le forum officiel de Last Chaos à chaque fois que j'essaie de poster un message pour leur décrire mon problème j'ai ce message :

"Blaz3, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur."

Aidez moi =( .


A voir également:

5 réponses

tkt moi aussi sa me gave j'arive pas a a postuler un mesage
2
JeanMarieJoel Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 3
14 juil. 2010 à 12:50
Up !
1
JeanMarieJoel Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 3
15 juil. 2010 à 13:40
Personne :s ?
1
JeanMarieJoel Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 3
Modifié par JeanMarieJoel le 15/07/2010 à 14:00
Problème résolu , suffit de lancer le fichier ".exe" en administrateur.

Pour ceux qui savent pas comment :

Vous aller dans le fichier GAMIGO , ensuite clique droit sur le fichier "lc.exe" puis "lancer en tant qu'administrateur" .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok mci
1