Rechercher : dans
Par :

Comment créer une disquette de demarrage win

Dernière réponse le 4 nov 2005 à 19:57:20 sbiaggi, le 12 oct 2005 à 13:31:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerais savoir comment créer une disquette de demarage windows xp.Merci.

Meilleures réponses pour « comment créer une disquette de demarrage win » dans :
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

sardine-à l'huile, le 12 oct 2005 à 13:47:12
Répondre à sardine-à l'huile

2

LYONNAIS, le 12 oct 2005 à 14:19:38

Salut sbiaggi, sardine-à l'huile etait plus locasse dans le temps, maintenant il donne juste les liens ( Hi Hi) je palisante sans rancune, j'éspére, donc pour ta disquette, tu en mets une bien sur, poste de travail, click sur disquette( droit) formatage ou cas ou elle ne serait pas vide, ok, créer une disquette de demarage. ça devrait le faire, Mille excuses sardine-à l'huile.

Répondre à LYONNAIS

3

sbiaggi, le 12 oct 2005 à 14:24:21

Ok merci et aprés ke faut il tapé dans le mode de commande?

Répondre à sbiaggi

4

riconimo, le 12 oct 2005 à 15:13:04

Salut que veut tu faire tu parle de ta comande sous dos si tu veut formater ton disque dur tu fait . format c: voila si ton disque dur porte une autre lettre a la place de c tu met la tienne voila bonne chance a +

Répondre à riconimo

5

sbiaggi, le 4 nov 2005 à 18:48:49

Un grand merci à tt le monde c cool.

Répondre à sbiaggi

6

le druide, le 4 nov 2005 à 19:07:56

Salut,

une question stp :

elle vat te servir à quoi cette disquette ? A formater xp, sur une partition NTFS ... Je suis impatiens de connaitre la suite ... le druide sans la potion.

Répondre à le druide

7

niclu, le 4 nov 2005 à 19:23:10

Ben moi aussi...j'aimerais connaître la suite...

niclu

Répondre à niclu

8

le druide, le 4 nov 2005 à 19:31:49

Vu le contenu de la disquette, elle vat juste lui servir de boot . fini. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

9

niclu, le 4 nov 2005 à 19:57:20

Exactement...

Répondre à niclu