Combat arms : Problème au lancement du jeu

Fermé
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 14 juil. 2010 à 10:37
 cloud - 24 avril 2011 à 22:48
Bonjour,

Je joue depuis peu a un FPS en ligne (Combat Arms). Le jeu fonctionnait très bien jusque là mais aujourd'hui alors qu'il y avait l'image du "Version Checking" le message d'erreur suivant apparait:

"Can not connect to the server. Please try again or visit http://combatarms.nexoneu.com/
Error Code = -2, 10060"


J'ai bien sur réessayé de relancer le jeu mais rien n'y fait. Je suis également aller sur le site indiqué mais aucune solution a mon problème.


Merci de vos futures réponses
Fedew-Kebab
A voir également:

7 réponses

attend une journée après sa marche(normalement)
2
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 5
14 juil. 2010 à 10:42
Ok merci
0
de rien en faite ces aujourd'hui que sa marche pas ou c'était avant ? Parce que moi aussi ca marche pas
0
c'est quoi ton nom(dan comdat arms)le mien est velavaa (pour etre amis)...
0
de rien en faite ces aujourd'hui que sa marche pas ou c'était avant ? Parce que moi aussi ca marche pas
0
c'est quoi ton nom(dan comdat arms)le mien est velavaa (pour etre amis)...
0
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 5
14 juil. 2010 à 10:56
C'est seulement aujourd'hui que ca marche pas.


Nom dans le jeu : Fedew
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi jais le même problème mes je sait pas comment faire :S je ne peux rien de dire dessoler moi sa mais que sa marche mes sa me bloque :S
0
Ouais c'st chaud moi aussi ça fait ça .Tu sait pas à quelle heure exactement ça reviens.
Merci.
Pseudo : SuPeRsTaR59
0
moi aussi ca me fait le meme probleme jel'ai telecharger il y a une semaine je n'y pas joué une seule fois . Tout le meme probleme
0