Fabriquer un caisson avec 9 enceintes

Fermé
sensfly - 14 juil. 2010 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 13:23
Bonjour,

J'aimerai fabriquer mon propre caisson car je trouve que dans ma chambre sa ne blance pas assez . Je me suis donc amuser a demonter toute mes enceintes pour recuperais le hp . Apres avoir tous demonter et apres avoir choisi un meuble qui me servirer de caisson je me suis demander comment brancher les enceintes car je nai pas vraiment de connaisance en la matiere donc jaimerai savoir si je doit mettre des filtres ??? Comment brancher les enceintes et sur quoi brancher les fils de sortie ??? Ce sont toute des enceintes 4 hom (j'ecoute surtout de la hardtek et tout ce qui fait boom boom donc ce n'est pas grave si le caisson finale ma pas une tres bonne caliter .

Merci d'avance pour vos reponse et pour l'aide que vous apporter a ce forum.
A voir également:

7 réponses

EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 90
14 juil. 2010 à 11:13
Tout les caisson de basse sont étudier avant d'être fabriquer pour avoir un meilleur rendu de basse ( belles et claires). Si tu met des HP dans un meuble tu risque d'être fortement dessus d'avoir un son étouffer et complétement gâcher !
Le mieux c'est d'acheter au moins un un woofer ou un HP de 25cm pour avoir de meilleurs graves et un résultat un petit peut mieux que précédemment ! Mais cela restera toujours indigne d'être appeler "un bon son"
1