|
|
|
|
Salut
Si tu vexu essayer linux mandrake de manière simple, je te conseil d'essayer la mandrake move. La mandrakemove est un linux qui tient sur un cd, et qui ne s'installe pas. Il suffit de démarrer l'ordinateur avec le CD dedant, et tu peux utiliser linux. Ca ne laisse aucune trace sur ta machine une fois celle-ci redémarrée. Tu peux la télécharger ici : ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/iso/move/2.0/i586/ @+ Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
|
Pourquoi pas qemu ?
http://www.h7.dion.ne.jp/~qemu-win/ http://fabrice.bellard.free.fr/qemu/ Tu peux te créer une image disque , charger une image ISO (live ou installable) et faire ton installation sur l'image. La seule difficulté est d'accéder au réseau; qemu émule une carte NE2000 . (avec une image FreeSBIE freebsd sous WIN XP , je n'ai pas eu de difficulté à accéder à Internet) Il y a évidemment d'autres émulateurs. (regarder également colinux, possiblité de connexion vers l'extérieur sous XP avec bridging,winpcap http://www.colinux.org/ ) Google est ton ami... Sinon vmware (payant) Johan Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.(Alexandrin) |
Je n'ai rien à ajouter mais je voulais juste dire que t'avais de la chance de bosser avec Linux au travail ! :)
(enfin personnellement, j'aimerais bien, c'est peut-etre pas ton cas..) |
Répondre à hkl
|
Bonjour, j'ai un windows xp et je me suis mis au linux avec mandrake' et j'ai un asus eee, je viudrais m'e servir de mes logiciels sur lnux existe t'il un moyen ? merci pour toute réponse. |
Wine n'émule que quelque logiciels à ce que j'ai put voir
je m'été installer un emulateur nikel il faut que je retrouve son nom et je vous dis çà je me souviens qu'il émuler 6 linux différent et complètement de la famille ubuntu mais la j'ai vraiment un gros trops de mémoire |
Voilà
sa s'appelle WUBI mais ce n'est pas un emulateur linux il sert a installer linux a partir de windows bien pratique tous de même... pour le télécharger c'est ICI |
| 03/02 10h06 | [Cygwin] Désinstaller CygWin | Systèmes d'exploitation |
| 16/04 09h29 | Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) | SSH |
| 24/05 20h37 | Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux * | Linux |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 09/06 16h47 | [Linux] Accéder à NTFS en écriture | Linux |
| 16/11 21h08 | Émulateur Linux pour Mac OS X (PPC de pref) | 12 |
| 16/11 21h03 | Emulateur Linux pour Mac OS X (Mac PPC) | 1 |
| 15/11 22h36 | Emulateur linux ou unix | 2 |
| 26/08 15h49 | Solaris : emulateur linux | 0 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Ingres 2006 R3 Linux - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 343.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Acer Power F6 Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | 331.73 € Compufirst |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 240.50 € MicroChoix |