Mon PC s'éteint tout seul

Résolu/Fermé
trodat14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 - 12 oct. 2005 à 11:15
 YasS - 19 août 2011 à 16:00
Bonjour,

Après avoir télécharger l'anti-virus KASPERSKY, je rencontre actuellement un gros problème, à savoir dès que j'essaye de me connecter sur internet, mon PC s'éteint tout seul pour redémarrer ensuite . Je ne peux donc plus avoir accès à INTERNET, ni MSN ni à ma messagerie. (MODEM FONCTIONNE CORRECTEMENT)

QUE DOIS-JE FAIRE ? Y a-t-il un pro de l'informatique qui aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider.

Encore merci
Trodat
A voir également:

14 réponses

moi il s'eteint lorsque je suis sur des videos ou bien lorsque je joue a des jeux flash ou videos sur le net c'est tres chiant...
ai testé avec un progr.qui me dit etat du pc exellent est-ce une secu ou bien une mauvaise config ????
12
svp une réponse !
j'ai le même problème
0
bonjour à tous, mon problème est le suivant :

mon ordinateur fonctionne parfaitement bien mais lorsque je veux lancé msn celui ci ce connecte mais la page de mes contacts une fois présent a l'écran mon ordinateur s'éteint et affiche un message d'erreur sur fond bleu qui reste a l'écran une fraction de seconde, je n'est même pas le temps de le lire! puis il redémare tout seul...aparament mes fichiers host on quelque chose à avoir la dedans mais j'ai déja désinstaller et réinstaller msn... le souci est toujours la, sauf une fois ou msn a marché puis le lendemain rebelote...

Que se passe t'il??

Aidez moi svp!

merci d'avance.
5
salut j ai peut -être un petite solution pour toi.Sa pourrait que le problème qui t'arrive est en rapport avec une mal installation d un pilote avec un de t es périphériques.Ou avec ta carte graphique ce qui mes deja arriver et c'était les même symptôme que tu dit.Essaie de vérifier les ajournement de t es pilotes.

jonas
0
DIT SI QUAND TOUVRE TON PC ET IL SETEINT COMMENT SA SE FAIT QUE TA REUSSI A ECRIRE SUR SE FORUM
1
Salut !

En fait j'ai moi aussi Kaspersky, mais je n'ai jamais connu ces soucis-là ! Enfin tu me diras que j'en ai bien d'autres et que je m'en contente ! lol

As-tu scanné ton PC à la recherche de virus ou de spywares avant ton installation ? Parce que ce que tu décris pourrait peut-être venir de là...

Courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trodat14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005
12 oct. 2005 à 12:02
Salut TOMANHA,

Merci encore pour ton aide.

En fait pour tout résumer, à la base j'ai depuis un moment KASPERSKY et je suis restée 37 jours sans faire de scan et cette semaine j'ai donc voulu scanner mon PC et l'analyse s'est arrêtée au bout de 5 minutes avec un message d'erreur. Ne pouvant faire de scan j'ai donc télécharger la dernière version de KASPERSKY en pensant bien faire , j'ai alors avec cette nouvelle version pu scanner mon PC qui n'a detecté aucun virus , TRES ETONNANT.
Mais depuis windwos systeme m'alerte "message d'erreur sérieuse et dès que je veux me connecter à INTERNET LE PC S'ETEINT TOUT SEUL. VOILA.
0
Avez-vous contacté le support de Kaspersky ?

Cliquez sur le lien Service d'assistance technique situé dans la partie gauche de l'onglet Assistance technique de la fenêtre principale du logiciel.
Cette action entraînera l'ouverture du client de messagerie installé sur votre ordinateur, par exemple Microsoft Outlook, et la création d'un nouveau message avec un fichier texte en pièce jointe reprenant une description de votre système et toutes les informations indispensables au sujet de Kaspersky Anti-Virus Personal. Décrivez avec le plus de détails possibles le problème que vous rencontrez lors de l'utilisation de Kaspersky Anti-Virus Personal et envoyez le message.


Parce que là, je ne suis pas une pro, et je n'ai en plus jamais rencontré ce genre de plantages à l'exécution de mon anti-virus...

Autre idée, car je persiste, vous êtes sûrement infectés par un machin... Spybot ou un scan en ligne (désactivez Kaspersky pendant l'opération) avec un anti-virus genre celui de secuser.com, par exemple, ça donne quoi ?

Courage les amis, je cours voir si l'on m'a répondu pour mes soucis à moi !

@ pluche !
0
trodat14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005
13 oct. 2005 à 10:10
Bonjour Tomahna,

Encore merci pour ton soutien...

Je crois que j'ai résolut le problème. .Hier après avoir consulter le FORUM j'ai lu que parfois l'installation de plusieurs anti-virus pouvait générer des problèmes, donc hier soir j'ai désinstallé KASPERSKY et ZONE ALARME . Une fois la désinstallation faite, j'ai pu 'O MIRACLE" me connecter sur INTERNET sans que le PC s'éteigne TOUT SEUL.
J'ai de nouveau téléchargé LA NOUVELLE VERSION DE KASPERSKY et j'ai procédé à la mise à jour ainsi qu'au scan de mon PC (et PAS DE VIRUS !!!) et çà à l'air de fonctionner, le PC ne s'éteint plus lorsque j'essaye de me connecter sur INTERNET. ENFIN PLUS DE PEUR QUE DE MAL....

LONGUE VIE AU FORUM...



Il semblerait qu'il y avait interférence avec KASPERSKY et ZONE ALARME
0
Ma foi, c'est bien ce dont je doute aussi... J'ai Kaspersky et ZA, il m'a tout récemment fallu désinstaller ZA, en tout cas sa dernière version, parce que mes connexions internet au démarrage du PC ne se faisaient plus...

Bon si tu constates quand même un revirement, tu sais où taper, quoi... lol

A bientôt peut-être, alors !
0
moi mon ordi s'éteint et se ralume tout seul et puis mon fond d'écran et tout bleu puis je n'ai plus d'icone. cela fait 2 jours que c'est comme ça.c'est depuis que j'ai installer un logiciel NVIDIA.ET JE NE PEUX PAS LE SUPRIMMER PARCE QU'il faut des droit de je sais pas quoi.


merci de m'aider svp.



reponder moi



merci
0
lion28000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
16 juil. 2007 à 18:20
mon pc s'eteint tous seul et je ne trouve pas de virus avec avast
0
Bonjour

j'ai aussi un problème pourtant je n'ai rien téléchargé de spécial mis à part un documentaire sur la planète
si je reste devant l'ordi et que je travaille dessus, tout va bien, dès que j'arrête de l'utiliser, il s'éteint
mais pas vraiment si je le rallume, je retrouve la page où j'étais restée. je ne sais vraiment pas quoi faire peut être quelqu'un pourrait m'aider, merci
0
salu a tous
j'ai un probléme j'ai suprimé mons msn messenger pour installer msn plus et la dés que je veut télécharger msn messenger live plus mon ordinateur s'éteint svp aidez moiiiiiiiiiiiiii :(
0
bjrs a tous et a toute le probleme qui me fait face et quand je lance linstallation de msn mon pc seteint .
sachant que :

-je n'ai aucun antivirus
-et je possede q'une connexion bas debit dont la vitesse et 52.0kbits/s



je vous remercie de donner suite a ma question merci de repondre le plus vite possible
0
MOI O SI JAI LE MEME PROBLEME AIDER NOUS SIL VOUS PLAI
0
j'ai un gros problème avec mon ordinateur à chaque fois que je regarde des vidéos sur le net ou que je joue à des jeux flash mon ordinateur s'éteint tout seul svp aidez moi
0
dompot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005
12 oct. 2005 à 12:37
tcho !
je rencontre actuellement des soucis avec kaspersky aussi ! quand je veux faire un scan il se bloc tres rapidement ! et cela depuis le téléchargement d'une mise à jour.... le plantage total d'XP c'est uassi produit une fois mais depuis rien...pourvu que ça dure !
mais pas de réponse aux problemes ni de plantage ni de kaspersky... sorry ! mais je suis prenuer si un pro veut bien éclairer ma lanterne !
bye!
-1