Thème Aero Windows 7

Résolu/Fermé
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 13 juil. 2010 à 22:09
paflechiot Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 24 août 2010 à 23:41
Bonjour,

J'ai le thème Aero sur Windows 7 mais il ne marche pas.. pas de transparence.. rien.. les effets d'images sont très basics, quand je bouge une fenêtre elle disparaît (ya que le contour noir), quand je laisse la souris sur une page internet (barre des taches) elle ne s'affiche pas

Preuve en image : http://www.noelshack.com/



A voir également:

2 réponses

paflechiot Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 3
24 août 2010 à 23:41
boonjour nicocacola!
il faut installer tes drivers de la carte graphique,si ces derbiers sont installés alors va voir situ as les capacités requises pour installer le theme aero,si oui la solution a ton problème est simple:tu vas dans labarre des ->clic droit->propriétés->comment personnaliser la barre des taches c'est eecrit en bleu->dans recher dans l'aide tu tapes Aero Peek->va dans le menu numero 4-ouvrir le menu de resolution des problemes aero peek->cliquer pour ouvrir l'utilitaire de resolution des problèmes d'aero peek -> puis tu cliques sur suivant jusqu'a ce que l'utilitaire fasse son travail.
content de t'avoir aidé
paflechiot
1
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 64
13 juil. 2010 à 23:05
Oh super, génial, problème résolu j'ai été sur Touslesdrivers.com, j'ai fait un scan, j'ai selectionné ma carte graphique (SIS..blabla) je l'ai téléchargé en .rar sur mon bureau,je l'ai décompréssé. J'ai lancé le gestionnaire de périphériques, j'ai mis à jour ma carte graphique avec le dossier téléchargé, redemarrage et hop !!! super !!

Preuve => http://www.noelshack.com/

Le 3D des fenêtres remarche !!

Super, résultat, j'ai trouvé tout seul.. merci CCM.
0