Rechercher : dans
Par :

[OpenSource] Un logiciel de plus

Dernière réponse le 2 nov 2005 à 20:52:15 sebsauvage, le 12 oct 2005 à 10:17:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Une société de plus décide de passer son logiciel en OpenSource:

XaraX (ou Xara Xtreme) est un excellent logiciel de dessin vectoriel (très facile à apprendre, très rapide et avec d'excellentes fonctionnalités).

Xara a décidé de passer son logiciel phare en opensource.
Il y aura donc des versions Linux (et peut-être autres (BSD, etc.)).

Chouette !

http://linux.slashdot.org/article.pl?sid=05/10/11/2032213&from=rss

Il semble même que les développeurs de XaraX aient l'intention de se rapprocher de ceux d'Inkscape.
ça serait vraiment excellent !

La seule chose qui ne me semble pas claire, c'est si la version Windows sera encore payante...

Meilleures réponses pour « [OpenSource] Un logiciel de plus » dans :
Equivalent de Visio (gratuit) VoirMicrosoft Visio est un logiciel permettant - entre autres - de créer des schémas. Même s'ils ne sont pas aussi complet, des logiciels opensource permettent de répondre à certains besoins: GraphViz Dia yEd Inkscape Sodipodi xfig ...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

tafiscobar, le 12 oct 2005 à 12:51:52

Malheureusement pour ceux qui connaissent (moi je ne connaissais pas) Nessus V3 abandonne GPL (mais <3 reste). http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39274713,00.htm tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!

Répondre à tafiscobar

2

sebsauvage, le 12 oct 2005 à 19:32:15

Oui, ça c'est moche. :-(

Répondre à sebsauvage

3

teutates, le 2 nov 2005 à 18:30:54

Le code doit être épuré de ses parties propriétaires avant de passer sous GPL. Notons aussi que Xtreme et Inkscape doivent converger.

http://linuxfr.org/2005/11/01/19835.html
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

4

sebsauvage, le 2 nov 2005 à 19:06:51

Inkscape + Xara, c'est vraiment chouette ! :-))

Répondre à sebsauvage

5

Zempachi, le 2 nov 2005 à 20:47:35

Perso, je trouves que c'est plutot hibou...
<mode denisot>
desolé...
</mode denisot>

Répondre à Zempachi

6

teutates, le 2 nov 2005 à 20:49:05

?! Tu peux décoder ???
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

8

Zempachi, le 2 nov 2005 à 20:51:28

Ho non! Deja qu'elle pas top ma blague si en plus faut l'expliquer...
Toi tu veux me couler ma reputation?!

petit indice : c'est par rapport au dernier message de sebsauvage...

Répondre à Zempachi

7

teutates, le 2 nov 2005 à 20:50:06

Oups ! C'est monté au cerval !-()
Ignores la remarque ;-)
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

9

Zempachi, le 2 nov 2005 à 20:52:15

Non mais c'est normal mes blagues je les travaille au 100eme degre donc il fait le temps de l'analyse et tout et tout!!

Répondre à Zempachi