|
|
|
|
[debit adsl] comment le connaitre?
Dernière réponse le 6 oct 2008 à 12:46:23 cemoi, le 12 oct 2005 à 09:49:28Salut!
Je grate dur pour me monter un serveur à la maison (apache sous debian). Mais voila ma connexion n'est pas adaptée....
Je connais pas du tous les offres et je me demande bien pour quoi les usagers ne peuvent télécharger qu'à 16kb/s sur le serveur que j'ai fait (en bricolant un peu...).
Je sais que le débit décendant et bien plus petit que le montant mais comment savoir ces sépicifications les fai ne les mantionnes pas dans leur offres...
Je suis chez mamadoo en 1024.
Merci pour vos conseils :)
Configuration: connexion wanadoo en 1024 modeme sageme fast 800 (usb) systemes utilisé: win 2000 pro et debian sarge 3.1x
Salut,
|
C'est l'inverse... tu as un débit de 1024 en descente... c'est à dire en download et certainement du 256 en up ce qui correspond à un débit de 16ko/s. Tu ne peut donc emettre qu'a cette vitesse.
|
Il n'ya pas un moyen de tester les deux debits avec une ligne de commande sous debian en console ou bien sous dos...? Impossible de voire si l'offre 1méga de chez wanadoo permet de faire du 256 en up.... j'ai déja fait des tranfers avec le serveur et le débit était de 16ko/s.
|
Free propose ce genre de test, mais je suppose que cela marche qq soit ton provider:
|
Bonjour,
|
Ne confondez pas débit descendant et montant vous confondez upload et download. sur un abonnement 1024 je doute fort que le débit en upload soit égal au débit de l'abonnement pour la simple raison que tout les FAI bride le débit en upload car il est celui que l'on utilise le moins contrairement à download.
|