3
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
BONJOUR ,
JE SUIS FORMATEUR DS UNE GRANDE MULTINATIONAL QUI VIENT DE PASSER A SAP JE FORME DES PERSONNES QUI N ONT JAMAIS TOUCHER A UN ORDI DE LEUR VIE MAIS JE M EN SORS DC SI TAS BESOIN D4 AIDE FAIS MOI SIGNE Répondre à cluster user 2
5
|
Par Cadore, le mardi 26 décembre 2006 à 14:36:53 |
 |  |  | Salut Cluster,
moi aussi je voudrais apprendre SAP.
Cela te dit de m'aider? Si oui, voici mon email: cadore2006@yahoo.fr
J'attends ton signe.
Cadore Répondre à Cadore |
6
|
Par dija22, le jeudi 19 avril 2007 à 09:32:35 |
 |  |  | Salut Cluster,
je commence mon stage ce mois-ci et j'ai tellement besoin d'apprendre à travailler avec l'outils SAP.
est ce que tu peux m'aider dessus? mon e-mal : mking_222@yahoo.fr
Merci
dija Répondre à dija22 |
8
|
Par yanis, le mardi 5 juin 2007 à 13:19:47 |
 |  |  | salut
je suis consultant et formateur en systeme qualité et je suis à la recherche d'un emploi ds conseil SAP fonctionnel , je connais toute la theorie derriere les ERP et aussi SAP (business blueprint) , mais pas la pratique je suis ss emploi en ce moment et j'ai besoin d'aide ...merci à toute personne qui pourrait m'aider à m'en sortir
vs pouvez me contactet au hyanis2000@yahoo.fr Répondre à yanis |
11
|
Par Lb, le mardi 10 juillet 2007 à 10:06:18 |
 |  |  | Bonjour,
Formateur informaticien (bases de données, Progiciels de gestion maison, bureautique), je suis très interessé par SAP. Je forme tous types de stagiaires (du néophyte n'ayant jamais touché à un ordinateur au plus aguérri). J'ai lu deux pavés théoriques sur le sujet. Cependant, je recherche de la pratique.
Mon souhait est de passer au moins une certification et de pouvoir dispenser de la formation sur ce thème.
J'adore communiquer et je trouve ESSENTIELLEMENT mon épanouissement professionnel informatique que dans la formation, mais aussi dans la rédaction.
Merci par anticipation à toi de me contacter (lbocco@hotmail.fr). Répondre à Lb |
13
|
Par AMAREJA, le jeudi 16 août 2007 à 17:28:13 |
 |  |  | Bonjour,
je suis en ce moment même en fin de formation Master Management Business et Stratégie d'entreprise.J'ai également un Master & informatique et je souhaite évoluer vers un poste de consultant fonctionnel SAP.
Je souhaite au préalabre être formé.Merci de bien vouloir m'aider dans les démarches à suivre.
Merci pour tous vos conseils. Répondre à AMAREJA |
15
|
Par bab3, le jeudi 27 septembre 2007 à 09:20:38 |
 |  |  | salut,
j'ai la possibilité de me former sur SAP fi et Co chez l'éditeur à Paris, je cherche une mission de professionnalisation dans un environnement SAP. Ma formation : BTS CGO - Master 1 et 2 Contrôleur de Gestion et Audit.
A plus Répondre à bab3 |
17
|
Par mk25, le jeudi 13 mars 2008 à 16:05:02 |
 |  |  | Bonjour,
J'ai un BTS Informatique de gestion option administrateur reseau.
J'ai pratiqué un peu de base données sous Oracle.J'aimerais aujourd'hui me former sous SAP.Pouvez-vous me donner la marche à suivre
Cordialement.
Mk25 Répondre à mk25
18
|
Par bab3, le vendredi 14 mars 2008 à 00:45:56 |
 |  |  | salut,
tu devrais postuler chez un intégrateur sap (toutes les grandes SSII) ou trouver un financement pour faire la formation chez SAP France. Accroche toi, environ 9 000 € par module. Regarde également sur le site APTA.
A plus. Répondre à bab3
21
|
Par mk25, le mercredi 26 mars 2008 à 08:05:46 |
 |  |  | Merci de ta réponse.
Cdt,
MK25 Répondre à mk25 | | |
19
|
Par shona, le lundi 24 mars 2008 à 15:27:36 |
 |  |  | commence déjà à penser à faire une formation en orthographe !! Répondre à shona
20
|
Par mk25, le mercredi 26 mars 2008 à 08:03:49 |
 |  |  | J'attends des réponses d'informations sérieuses.
S'abstenir de réponses un peu bête shona.
Cdt,
MK25 Répondre à mk25 | |
22
|
Par lina21, le vendredi 25 avril 2008 à 12:40:51 |
 |  | | salut Cluster,
Je suis actuellement en recherche d'emploi pour un poste d'assistante commerciale ADV et la maîtrise de sap est indispensable. Je maîtrise assez bien l'outil informatique mais ne connais pas ce logiciel. Lors de mes entretiens, j'ai pu constater qu'une formation sur cet ERP me serai nécessaire. Si tu es disponible pour quelques conseils merci de m'en faire part. Répondre à lina21 | |