Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Anti-red & anti-bounce messanger (paltalk)

brossfoxx 1Messages postés 11 octobre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 14:22
re tlm bonsoir et bjr (^_^)........je cherche un anti-red et un anti-bounce de messager paltalk ??? aider moi svp ??? et merci bcp bcp bcp d'avance xXxXxXxXxX JE VOUS AIME TOUUUUUUSSSS.
Lire la suite 

Anti-red & anti-bounce messanger (paltalk) »

46 réponses
Réponse
+11
moins plus
i need anti bounce Paltalk Or Anti Red Plz Help Me
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je vais vs dire un truc pour ceux qui cherchent désespérément l'anti bounce ou l'anti red ou l'anti ban arrêtez de vs casser la tête pour un truc que a chaque mise a jours du paltalk se périme déja et vous pouvez avoir des sérieux ennuis vous savez que le serveur du paltalk est programmé pour contrer ou bannir n'importe quel trafique illégal alors du coup si ce que j'espère bien pr vous un jours vous arriverez a trouver un anti bounce et un anti red et un anti ban il se peut que le serveur du paltalk vous bannis automatiquement si vous vous en servez @++
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
no red no bonce
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il n y a pas de d'anti bounce ni de anti red
thare is i problem - 20 nov. 2008 à 20:13
HALLO THANKS OKE HALLO HOI OKE HHHHHH LOL
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
JE HALLOCINE POUR LES MECS QU ILS VEULENT A TOUT PRIX AVOIR L ANTI RED L ANTI BONCE ET L ANTI BAN ;moi je me demande pouquoi avez vous besoin de tous ça ; c est pour emmerder plus les gens ou koi? Vous rentere dans une rom jump balancer des méchantés insultes sans que l admin peut faire quoi que ce soit.CHA3B BOZBAL
wolf - 18 juil. 2011 à 20:39
hahahaha, cha3b bozbal saRa7a, tas dis la vérité
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrai svp un anti red et anti bounce.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a mon avis il n'ya pas d'anti bonce ou l'anti red voila jai cherché pendant des annees en vain cest bien domage si quelqun a lantibonce quil nous aide j'en ai vraiment besoin et merci svp!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hiiiiiiiiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca existe
je la vais mais je la perdu avec un formatage d ordi il avais un gars qui ma la passe domage je le trouve pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fghgfhfg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
none
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour moi c ets le pal talk qui veux pas me faire rentré dans room je me demande ques qui ce passe si qlq1 sais qlq chose qui me le dit j ai deja untulissé le hide ip c a marche po merci d avance2222222222222222222
moonchiild - 29 août 2010 à 00:23
tout simple, tu es simplement banni de cette room. Et tu peux les rester des années, tant qu il y a de la place dans le ban. Pour les salons simples, il est limité a 400 personnes. Pour les salons vip beaucoup plus. Donc ne t attends pas a pouvoir entrer dans cette room tant que leur ban ne sera pas plein et qu il ne seront pas obligés d en débannir quelques-uns pour faire de la place pour les nouveaux. Ca n a donc rien a voir avec paltalk. C est l owner ou un super admin du salon dans lequel tu es banni qui t a bloqué. ca sert a rien d aller voir les admins rouges pour ca, ils ne pourront rien faire pour toi...voila. Et pour votre information, l anti red - anti ban paltalk existe bien. J ai eu l occasion de l essayer sur mon pc, c est très au point. meme pour le 9.8. Mais vu que moi je n en ai pas l utilité, je l ai supprimé. J ai juste gardé le voice activated, la sauterelle du désert. Cherchez, vous trouverez. Mais pas par moi. Etant owner, admin et super admin dans plusieurs salons, je ne peux pas cautionner ce genre d utilisation. surtout qu elle finira la ou je dois modérer les gens.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BaNa BuLaSMaYiN aLaYiZi KaZiRiM
alpha50 - 15 mars 2012 à 19:03
roh tatmaniek be rtouk ya st by gerilla
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon Jour

Je suis

Como tapi tu le Enlgish'

Can you please help me

do you know any program that will help me achieve my goal of Anti Bounce and Anti red Dotting?

or is it jemmen' fishce? lol

please help :)

I know there is one out there people come into my room and take over I just want to be able to finish a conversation
thank you:)
kaka - 23 janv. 2010 à 08:20
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
i want anti red anti bounce and anti ban
moonchiild - 29 août 2010 à 00:26
look for it and you ll find it.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout pr l mec ql demande cmt fér pr conécté sur u room s hide ip
y'a un ti program s march 100/100 ac u niknam noir voila mn email aziz-zoro@hotmail.com jet l envoiyé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
greattttttttt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
phij
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
</gras><souligne>MERCI de repondre a la question du demandeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT ca existe l'anti bonce et lanti banne et l'anti red je connait qlqun qui le vendre 10 euro son nickname sur paltalk et isidoro06 j'ai comander un anti bonce et il ma dit c facile a etulisé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « anti-red & anti-bounce messanger (paltalk) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
anti-red & anti-bounce messanger (paltalk) - page 2