Diaporama fond d'écran windows 7

Fermé
pspstyle Messages postés 27 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 13 juil. 2010 à 15:28
 Guga - 7 févr. 2016 à 16:09
Bonjour,
je suis actuellement sous WINDOWS 7 EDITION FAMILIALE PREMIUM et je veut mettre un diaporama de mes images en fond d'écran. je fais donc clic droit sur le bureau, personnaliser, fond d'écran. ensuite je sélectionne les images que je veut mais Windows ne me propose pas le menu déroulant pour choisir le temps d'intervalle entre les images alors que j'avais déjà vu ce menu auparavant. comment faire pour retrouver ce menu? merci pour vos réponses!!



A voir également:

5 réponses

Merci enfaîte j'ai trouver c'est que quand la fenêtre n'est pas en plein écran il n'y a que les options de base c'est juste qu'il faut mettre en plein écran et tout apparaît. merci!
19
tu a ka telecharger starter background changer
0
Super utile ta réponse ! J'ai cherché sur plein de sites avant et aucun n'évoquait cela !!!
C'est dommage par ailleurs qu'ils ne l'affiche pas même en fenêtre petite car il y a de la place.
Ou alors mettre un scroller.

Merci encore !
0
pspstyle Messages postés 27 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 4
13 juil. 2010 à 18:11
c'était le cas une fois, mais plus maintenant.
4
comment ça en plein écran?
2
Saumon31 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 9
Modifié par Saumon31 le 13/07/2010 à 15:50
Bonjour,
Normalement ce menu est juste en dessous de la sélection d'image (faire défiler la fenêtre si besoin).
Est ce le cas?

Bon aprèsmidi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au dessus de Diaporama, double-clic sur Arrière-plan du bureau
1