Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reveil de veille portable Toshiba Satellite

Fredbajir, le mardi 11 octobre 2005 à 22:46:10
Bonjour
J'ai un petit probleme avec un pc portable toshiba satellite a60.
J'ai du modifié la gestion d'alimentation car celle fournie par toshiba ne me convenait pas et j'ai donc mis l'alimentation pour ordi portable.

Quand il est sur batterie, il se met en veille prolongé (bouton passe du bleu au orange) et ensuite je n'aarive plus a le reveiller!!!
Le bouton repasse bien au bleu, on a limpression que le pc repart mais lecran reste deseperement noir...donc reboot sauvage ..

Quelqu'un sait il d'ou ca vient (rien de marquer dans la notice)
Merci Le PC n'est pas con, c'est juste le bonhomme devant...
Répondre à Fredbajir  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Reveil de veille portable Toshiba Satellite

Pilote portable toshiba satellite a 100-241 (Résolu) Bonjour, j ai echanger mon pc contre un portable toshiba satellite a100-241 mais j ai pas les cd juste cd de restauration alors mon probleme et que il marque un point intero sur le controleur ethernet comment faire pour le mettre a jour sans internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5385119-pilote-portable-toshiba-satellite-a-100-241
Portable Toshiba satellite M30 (Résolu) Bonjour,a tous je dispose d'un PC portable toshiba satellite M30 Petium M,depuis quelque temps me fait des tours,il s'arrete et redemar en se moments meme il me demarrer plus windows meme en mode sans echec,j'ai grand besoinde votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3927402-portable-toshiba-satellite-m30
Portable Toshiba Satellite (Résolu) Bonjour, J'ai une question ultra stuide mais je ne connaît pas la référence de mon ordinateur portable Toshiba Satellite (la version de celui là)... Je ne sais pas où chercher, mais ce PC date de février 2006, je l'ai acheté en grande... www.commentcamarche.net/forum/affich-6728446-portable-toshiba-satellite

Résultats pour Reveil de veille portable Toshiba Satellite

Demonter toshiba satellite a60 (Résolu)bonjour a tous, j ai quelques problemes de surchauffe avec mon pc portable toshiba satellite A60. d'apres ce que j ai lu sur different forum c est la poussiere qui encraserait mon ventillateur. a la suite de cela j ai pris la decision de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337682-demonter-toshiba-satellite-a60
Password setup oublié pour portable TOSHIBA (Résolu)j'ai un portable toshiba satellite 2410-303 dont j'ai oublié le mot de passe de demarrage (setup) aidez-moi à contourner ce probleme pour . lorsque je le met sous tension, voila ce qui suit: Password = _ ce qui me demande d'entrer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1229525-password-setup-oublie-pour-portable-toshiba
Driver carte video Toshiba satellite L100-129 (Résolu)Bonjour, J'ai eu un gros problême avec mon pc portable toshiba satellite L100-129 aparament les problême est bien connut des internautes c'était une erreur de systheme 32 config ect .. Enfin bon je vais pas rentrer dans les détail parceque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4661132-driver-carte-video-toshiba-satellite-l100-129