Windows Anormalement lent

Résolu/Fermé
Creutzou Messages postés 550 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - Modifié par Creutzou le 13/07/2010 à 14:48
Creutzou Messages postés 550 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 15 juil. 2010 à 12:31
Bonjour à tous,

pour faire court, j'ai ordi portable (toshiba avec Vista 32bits,2ghz,2go ram...) . je possede windows à jour, ainsi qu'un antivirus ( à jour egalement, j'ai Avira) , j'utilise egalement le pare-feu de windows.
j'ai demarer ma machine ce matin, et il s'est mis a redémarré tout seul puis apres le drame.
Aucun service de windows ne demare, plus de reseau, plus de port usb reconnu, une lenteur hors norme... (il a mis presque 5 min montre en main pour ouvrir le poste de travail qui a planté par la suite)

N'ayant rien installer, modifier, ouvert de mail suspect, balader sur des sites craignosse etc... cela m'a parus suspect.
j'ai donc redémarré en mode "Sans echec" et la il tourne niquel, donc j'ai désactivé tous les prog lancé au demarage (avec msconfig) pour voir si le probleme venez de la.
J'ai fais une cle USB bootable pour analysé le disque avant le demarage de windows et tjs rien, je commence a etre à cours d'idée, si quelqun pouvait me filler un coup de main ou m'aiguiller sur de nouvelle piste je lui en serais reconnaissant.

merci

ps: quand j'essaie de démarrer les services manuellement => "Action refusé"
je me suis créer un autre profil admin et meme combat...



Tout vient à point à qui sait attendre
A voir également:

1 réponse

Creutzou Messages postés 550 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 30
15 juil. 2010 à 12:31
Merci pour vos reponse, => probleme resolue, réinstalle de l'os
0