Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Format composition publisher

nycolitos, le mardi 11 octobre 2005 à 21:55:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur publisher et j'aimerai enregistrer ma composition avec une résolution pixel de 640 par 480 sans avoir la taille de mon format papier- comment configurer tout ça?

1

Gihef, le mercredi 12 octobre 2005 à 01:28:12

Bonjour,
Avec Publisher, je ne sais pas, mais d'autres le permettent.
Essaye de modifier le format de ton document en indiquant des “px” au lieu des “cm”.
Par exemple, “640px”.

Répondre à Gihef

2

nycolitos, le jeudi 13 octobre 2005 à 15:38:04

Merci Gihef j'ai réussi à me mettre au format ern passant par power point

Répondre à nycolitos

3

kouémo, le vendredi 1 décembre 2006 à 14:47:40

Ok j'ai comprit

Répondre à kouémo

4

loic mercier, le samedi 24 mai 2008 à 19:20:07

Je voudrai savoir comment faire pour aller voir si il y a un sit pour une formation avec publisher
en français

Répondre à loic mercier
Impression composition publisher Bonjour, En bref, voici la situation, quand on fait sa composition sous publisher, lorsque celle ci est de format A5 la composition sort automatique comme sur le dessin ci-dessous sur une feuille A4. Alors, la question est : comment imprimer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-11690689-impression-composition-publisher
Publier un site avec publisher (Résolu) Bonjour a tous; j'ai créer un site internet avec microsoft publisher et maintenant j'aimerai le publier sur internet, comment dois je faire? j'ai acheté un nom de domaine sur 1&1 mais je sais pas comment mettre mon fichier .PUB en ligne merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3302877-publier-un-site-avec-publisher
Publisher Cours salut tt le monde je chercher un cours sur microsoft Publisher c qq pour m'aide je lui serai reconnaissan merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2075762-publisher-cours
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
«Non urgent» Faire prospectus avec PublisherBonjour, j essayé de faire un propectus avec publisher en format A4 pour le le diviser en quatre et la j'ai deja fait la composition mais je ne peux rien faire meme pas le faire pivoter est ce que vous pouvez m aidez merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9334236-non-urgent-faire-prospectus-avec-publisher
[EXCEL] Imprimer sous forme de livret (Résolu)Bonjour, Ayant transférer mes documents commerciaux de PUBLISHER à EXCEL, j'aimerais savoir si il est possible d'imprimer un CLASSEUR EXCEL ( avec plusieurs onglets donc ) sous forme de livret. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3476189-excel-imprimer-sous-forme-de-livret
Formes automatiques de PublisherSalut, je voudrais insérer des photos dans les formes automatiques proposées par Publisher (Pack office 2003) afin qu'elles en prennent la forme. En résumé d'une photo rectangulaire, j'aimerai qu'elle soit ovale. Je teste tout ce que peux, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1752167-formes-automatiques-de-publisher
Télécharger Microsoft Office PublisherMicrosoft Publisher 2007 est un logiciel de publications professionnel d'entreprise et de documents marketing. Il permet d'élaborer rapidement des bulletins d'information, des brochures, des circulaires, des cartes postales, des sites Web, des formats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057280-microsoft-office-publisher
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
ASUS Maximus II FormulaFormat:ATX, Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Socket 775, Vitesse du FSB:1600 MHz, Chipset:Intel P45, Type de mémoire:DDR2 RAM, Supports DIMM:4, RAM maximum:16384 Mo, Vitesse www.commentcamarche.net/guide/1117929-asus-maximus-ii-formula
Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3