|
|
|
| xslt faire un lien html par smellems |
mardi 11 octobre 2005 à 21:44:44 |
Salut,
Pourquoi t'utilises pas xsl:element avec xsl:attribute pour créer ton élément a avec un attribut href, soit à la place de <a href="...">...</a> <xsl:element name="a"> <xsl:attribute name="href"><xsl:value-of select="URL"/></xsl:attribute> <xsl:value-of select="URL"/> </xsl:element> A+, crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,' -- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware |
c'est ce que j'ai trouvé, mais Merci!!!! |
en écrivant ça:
<xsl:element name="a"> <xsl:attribute name="href"><xsl:value-of select="URL"/></xsl:attribute> <xsl:value-of select="URL"/> </xsl:element> supposant que <xsl:value-of select="URL"/>= www.google.fr j'aurais dans la source de ma page finale où je voudrai afficher les résultats quelqchose comme ça: A%20%20www.google.frA%20%20 ainsi le lien ne fonctionne pas. c'est comme si l'interprêteur xsl ajoute des espaces au début et à la fin de l'url. et je l'ai testé en ajoutant un hh avant et aprés la balise comme ça: <xsl:element name="a"> <xsl:attribute name="href"><xsl:value-of select="URL"/></xsl:attribute> hh<xsl:value-of select="URL"/>hh </xsl:element> et ça me donnait effectivement hh www.google.fr hh alors quelqu'un a une idée????? |
| 04/08 19h34 | Lien html non surligné | Webmastering | 04/08 22h46 | 5 |
| 21/07 16h36 | liens Html Thunderbird/Firefox | Messagerie/Chat | 22/07 21h41 | 4 |
| 23/03 09h24 | Lien HTML sur une image... | Webmastering | 26/09 00h15 | 27 |
| 17/11 11h30 | ouverture de jeux flash depuis lien html | Internet | 17/11 13h12 | 7 |