VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Modèle de présentation powerpoint

wkaimissy 46Messages postés 30 novembre 2008Date d'inscription 15 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2010 à 11:09
Bonjour,
J'aimerai créer un modèle de présentation powerpoint avec le logo déja intégré (non modifiable) et un pied de page qui sera modifiable.
Est-ce que vous connaissez un tutoriel (bien détaillé) qui pourrais m'aider ?
Ou sinon si quelqu'un pourrai m'expliquer..
J'ai réussi a faire un modèle de conception mais le logo ne reste pas et le pied de page ne viens pas...
merci beaucoup pour votre aide
a+
Lire la suite 

Modèle de présentation powerpoint »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Il faut les insérer dans le masque des diapositives.
Logo non modifiable ?... il sera toujours cliquable à mon avis
Et une zone de texte pour le pied de page.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Regarde ici :
http://office.microsoft.com/...

Tout peut être modifié, y compris le logo, comme l'a précisé Argixu...
Quant au pied de page, il est prévu qu'un utilisateur lambda puisse le modifier (comme avec Word) => Insertion, en-tête/Pied de page. Cela étant dit, il devra être configuré au départ dans le masque.

A mon avis, si ne connais pas PowerPoint, tu devrais t'offrir ou te faire offrir un bon bouquin ! Parce que ici on pourra t'aider ponctuellement sur des problèmes spécifiques, mais le forum n'est pas dédié à des formations complètes...

m@rina
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Modèle de présentation powerpoint » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?