Recherche film americain enfant année 90

Résolu
newpost - 13 juil. 2010 à 12:40
 Billoudou - 18 déc. 2022 à 23:04
Bonjour , je recherche un film américain je suppose , où il y avait 2 frères dans les 8-11 ans a peut près , j'crois que le plus jeune était roux .Et ce qui m'a marqué c'est que l'un des 2 échappe au père ou beaux père je n'sais plus , avec un avion fabriqué avec des ailes en carton.J'crois que dans le film , ils se baladaient tous les 2 avec une petite carriole rouge pour récupérer des matériaux pr construire l'avion.
J'me souvient que j'l'ai vu sur canal + il y a a peu près 15 ans environ.
Voila , si vous pouvez m'aider a le retrouver , je vous en remercie!:)
A voir également:

7 réponses

Lamimolette Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 87
8 déc. 2010 à 08:08
Radio flyer avec elijah wood
3
Merci pour moi aussi
0
Films Gratuit en Streaming

http://cindvd.com

cherche dans ce site web
0
moi aussi je le cherche!!!! c quoi le titre???
0
c radio flyer
1
je suis dans le meme cas que vous, j ai vu ce film il ya des annees de cela, j ai vraiment envie de le revoir, avez vous du nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wow c'est ça ! trop bien ^^ , j'ai lancé ça comme une bouteille à la mer et 6 mois après elle me revient avec la réponse inespérée !
Merci!!!
0
Merci miles fois cela fait déjà 5 ans que je recherche le nom de ce film j'ai les larmes aux yeux merci merci mille fois c'est un film qui a bercé mon enfance.
merci Bissan!
0

Pareil ce film m'a trop marqué. Et comme toi j'arrive pas a retrouver le titre ? Vu aussi des les années 1990 sur canal+

0