Rechercher : dans
Par :

La seule chaine c'est NT1 qui fonctione

Dernière réponse le 21 jan 2008 à 19:13:12 bruno, le 11 oct 2005 à 20:45:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis content la seule qui bien chaîne NT1 sur freebox la meilleure chaîne vers 17h les autres direct 8 sénat bof moins bien comparer avec les autres chaînes c'est pas du direct. Moi mettrerai au top de l'adsl : 1. NT1 10/10 2. RFO 8/10 3. antenne réunion 8/10 4. direct8 7/10 dernier aucune chaîne musicale 0/10 sauf Yazoo qui bug. C'est mon top je vous dis à tous à bientôt.

Meilleures réponses pour « la seule chaine c'est NT1 qui fonctione » dans :
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
PHP - Expressions régulières VoirQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au...

1

filou, le 4 jan 2008 à 19:05:11

Slt tt mond je vouidrai savoir komen on fai^pr telecharger nt1

Répondre à filou

2

najat makran, le 21 jan 2008 à 19:13:12

Je veux nt1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à najat makran