Problème enregistrement office 2007

Résolu/Fermé
Guillaume59 - 13 juil. 2010 à 11:43
 Guillaume - 28 juil. 2010 à 17:49
Bonjour, j'au un problème avec office 2007, quand je veut enregistrer le produit avec la clé d'enregistrement qui est en desous de mon pc portable, on me dit que ce n'est pas la bonne, donc j'essaye de contacter le service client mais il faut l'Id du logiciel, j'ai beau chercher je ne le trouve pas !!!
(p.s : ce n'est pas une erreur de frappe de ma part car j'ai essayer une vingtene de fois et sans succès )
Aidez-moi s'il vous plaît
Merci !!
A voir également:

1 réponse

Wardurak Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 14
28 juil. 2010 à 17:44
Bonjour

Le problème ne vient pas de toi en effet mais de la clé! La clé inscrite sous ton PC est la clé d'activation de ton système d'exploitation et non celle de office.
Tu peux obtenir une clé pour office de façon gratuite si tu désirs avoir la version d'essai sinon tu devras en acheter une sur le site officiel.
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 17:48
je confirme:
la clé sous le pc est celle de windows
la clé de office est avec le cd ou sa notice, si c'est préinstallé c'est la version d'essai, ensuite faut sortir la carte bleue ........ ou utiliser OpenOffice qui fait pareil mais gratuitement
0
ok merci !!!
0