rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acces internet sans telephone

Posté par polo, le mardi 11 octobre 2005 à 19:57:52
bonsoir a tous!!

est il possible de s abonner a internet sans ligne telephonique france telephoen?????

j emmenage dans un nouvel appart et je veux prendre free ou neuf ou autre sans m abonner a france telecom

les explications ne sont pas tres clair sur les sites.....

cest possible???

merci de votre aide

polo
Répondre à polo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
j.m.theuillon, le mardi 11 octobre 2005 à 20:19:07
oui c'est possible par exemple chez free dégroupage total http://www.free.fr/
Répondre à j.m.theuillon

2

polo, le mardi 11 octobre 2005 à 20:29:14
merci de ton aide

mais quand je clique pour m inscrire il me demande mon numeroo de ligne....... c est le numero de tel de l ancien proprietaire????

et c est pareil chez neuf et chez les autres???

et comment savoir si je suis degroupe???? j habite rue montgallet, ca devrait etre bon :-)

merci et bonne soiree
Répondre à polo

3

j.m.theuillon, le mardi 11 octobre 2005 à 20:43:23
oui parceque f.télécom s'occupe de l'infrastructure de la pose du matériel de' l'attibution des lignes etc ... ensuite on passe en dégroupage total et c'est le FAI qui prend la relève
le numéro de l'ancien propriétaire il faut faire la demande de changement. je suppose que paris doit être dégroupé en totalité pour le savoir il y a une page sur le site de free zone de dégroupage.Si vous devez choisir un autre Fai que wanadoo evitez d'en parler à f.T. sinon le délai d'attente serait plus long
Répondre à j.m.theuillon

4

blasandr, le dimanche 23 octobre 2005 à 19:50:48
bonjour,
est ce que dans ta ville numericable est présente, moi je suis inscrite chez eux et pas besoin de téléphone, et en plus tu preux prendre un abonnement de télévision.
Sandrine
Répondre à blasandr

5

vanessa, le vendredi 24 août 2007 à 16:38:01
Bonjour,
je voudrais avoir juste internet mais sans payer de telephone ou de tv. je sais que numericable le propose mais quelqu'un connait il un autre groupe qui le fasse pour pouvoir comparer les taris et les avantages?

ps: je sais pas si ca change quelque chose mais sait on jamais j'habite lyon.

merci
vanessa
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à vanessa

6

rosi, le samedi 29 septembre 2007 à 12:28:22
Bonjour,

je réside en algérie et je suis à la recherche de la notice en français du téléphone sans fil binatone E800

merçi de me l'envoyer
Répondre à rosi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Moulin 6.12Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Caméléon 1.0Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « acces internet sans telephone »