Rechercher : dans
Par :

Internet pour Communautés

Dernière réponse le 11 oct 2005 à 20:31:50 metalcat, le 11 oct 2005 à 19:04:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'habite une copropriété de +200 appartements. Dernièrement, notre syndic a été approché par une société fournisseur d'accès internet ... pour collectivités. Ils ne demandent que l'autorisation d'installer - gratuitement - une centrale dans le local technique téléphonie et ne paieront que les copropriétaires qui feront le choix de s'y connecter. Cett société s"appelle e-leven.
Je suis le concepteur d'un site consacré à cette copropriété. En tant que tel, on me demande mon avis mais...comme je ne connais pas tellement ce domaine, j'aimerais avoir votre avis.
salutations amicales
Guy

Meilleures réponses pour « Internet pour Communautés » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Communautés virtuelles VoirNotion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...

1

j.m.theuillon, le 11 oct 2005 à 20:31:50

Pour quel type de réseau adsl,adsl max à quel prix car la plupart des fai fournissent le routeur gratuitement voir par exemple l'offre de free ou de wanadoo et autres
et si ça tombe en panne tout le monde est coincé?adieu la liberté de choisir son fournisseur ou d'en changer .Offrent -ils le téléphonne gratuit,la télévision etc...Il faut demander plus de détails

Répondre à j.m.theuillon