Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Internet pour Communautés

metalcat 38Messages postés 23 novembre 2003Date d'inscription 15 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2005 à 20:31
Bonjour,
J'habite une copropriété de +200 appartements. Dernièrement, notre syndic a été approché par une société fournisseur d'accès internet ... pour collectivités. Ils ne demandent que l'autorisation d'installer - gratuitement - une centrale dans le local technique téléphonie et ne paieront que les copropriétaires qui feront le choix de s'y connecter. Cett société s"appelle e-leven.
Je suis le concepteur d'un site consacré à cette copropriété. En tant que tel, on me demande mon avis mais...comme je ne connais pas tellement ce domaine, j'aimerais avoir votre avis.
salutations amicales
Guy
Lire la suite 

Internet pour Communautés »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
pour quel type de réseau adsl,adsl max à quel prix car la plupart des fai fournissent le routeur gratuitement voir par exemple l'offre de free ou de wanadoo et autres
et si ça tombe en panne tout le monde est coincé?adieu la liberté de choisir son fournisseur ou d'en changer .Offrent -ils le téléphonne gratuit,la télévision etc...Il faut demander plus de détails
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Internet pour Communautés » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?