Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Internet pour Communautés

metalcat, le mardi 11 octobre 2005 à 19:04:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'habite une copropriété de +200 appartements. Dernièrement, notre syndic a été approché par une société fournisseur d'accès internet ... pour collectivités. Ils ne demandent que l'autorisation d'installer - gratuitement - une centrale dans le local technique téléphonie et ne paieront que les copropriétaires qui feront le choix de s'y connecter. Cett société s"appelle e-leven.
Je suis le concepteur d'un site consacré à cette copropriété. En tant que tel, on me demande mon avis mais...comme je ne connais pas tellement ce domaine, j'aimerais avoir votre avis.
salutations amicales
Guy

1

j.m.theuillon, le mardi 11 octobre 2005 à 20:31:50

Pour quel type de réseau adsl,adsl max à quel prix car la plupart des fai fournissent le routeur gratuitement voir par exemple l'offre de free ou de wanadoo et autres
et si ça tombe en panne tout le monde est coincé?adieu la liberté de choisir son fournisseur ou d'en changer .Offrent -ils le téléphonne gratuit,la télévision etc...Il faut demander plus de détails

Répondre à j.m.theuillon
Création d'un site communautaire interne Bonjour, JE souhaiterais mettre en palce un site internet communautaire du type facebook avec profil, forum, et mise en place d'un concours photo au sein d'un intranet d'un groupe international . Quelqu'un peut-il me communiquer lune estimation du... www.commentcamarche.net/forum/affich-9837369-creation-d-un-site-communautaire-interne
[Brève] Projet de taxe de l'Internet : l'ASIC s'inquiète L'Association des Services Internet Communautaires (ASIC) a critiqué le projet du gouvernement de taxer les revenus publicitaires sur Internet afin de compenser la fin de la publicité sur l'audiovisuel public. Dans un communiqué, l'association estime... www.commentcamarche.net/actualites/breve-projet-de-taxe-de-l-internet-l-asic-s-inquiete-4904428-actualite.php3
JAVA : Connexion via JDBC-ODBC à ma BDD MySQL Bonjour, Je tiens tous d'abord à vous remercier d'avance pour l'aide que vous m'apporteriez. Je suis étudiant en IUT. Je dois monter un gros projet : un site internet communautaire (Content Management Systems) comportant une base de donnée. J'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-5182572-java-connexion-via-jdbc-odbc-a-ma-bdd-mysql
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ?Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13968-comment-voir-des-series-films-en-streaming-sur-internet
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Pas de connexion internet après formatage (Résolu)Bonjour à toute la communauté. J'ai vu que vous avez souvent la solution miracle, alors je me permet de vous demander votre aide. Depuis que j'ai formaté mon PC pour cause de virus, je ne peux plus me connecté à internet. Ma carte réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3022275-pas-de-connexion-internet-apres-formatage
[Arnaque?] clé internet 3G+ (Résolu)Y'a t'il des personnes qui, comme moi, se sont fait avoir avec la clé internet 3G+ ???? = J'ai reçu une facture de 918, 67€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je recherche des personnes qui voudront bien aller chez les 100000 consommateurs pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3602299-arnaque-cle-internet-3g
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger Internet Explorer 8Internet Explorer 8(version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058667-internet-explorer-8
Télécharger Internet Vidéo ConverterIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057185-internet-video-converter
Cleec.com, un nouveau site communautaire entièrement dédié aux loisirs sportifs(Paris - Relax news) - Les sites communautaires tels que MySpace ou Facebook font des émules. Cette fois, il s'agit d'un site Internet, baptisé Cleec.com, consacré aux sports et aux loisirs. Le principe est de mettre en relation des personnes... www.commentcamarche.net/actualites/cleec-com-un-nouveau-site-communautaire-entierement-dedie-aux-loisirs-sportifs-4940281-actualite.php3
Ouverture d'un site Internet sur la santé et les risques en voyage(Paris - Relax news) - Europ Assistance a présenté mardi 16 juin le nouveau site Internet Netglobers.com, un portail mondial communautaire orienté sur la santé et les risques en voyage. Via ce site, les touristes du monde entier peuvent se renseigner... www.commentcamarche.net/actualites/ouverture-d-un-site-internet-sur-la-sante-et-les-risques-en-voyage-5849133-actualite.php3
Mobiles : l'Internet illimité et ses limites(Paris - Relax news) - Internet partout, tout le temps. Désormais, selon l'institut GfK, 3 millions de Français utilisent Internet sur leur téléphone mobile. Après les Illimythics de SFR, Bouygues Télécom et Orange sont tour à tour passés à... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-l-internet-illimite-et-ses-limites-5140132-actualite.php3
Communautés virtuellesNotion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la... www.commentcamarche.net/contents/web/communautes-virtuelles.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
InternetQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de... www.commentcamarche.net/contents/internet/internet.php3