Internet pour Communautés

Fermé
metalcat Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 11 oct. 2005 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2005 à 20:31
Bonjour,
J'habite une copropriété de +200 appartements. Dernièrement, notre syndic a été approché par une société fournisseur d'accès internet ... pour collectivités. Ils ne demandent que l'autorisation d'installer - gratuitement - une centrale dans le local technique téléphonie et ne paieront que les copropriétaires qui feront le choix de s'y connecter. Cett société s"appelle e-leven.
Je suis le concepteur d'un site consacré à cette copropriété. En tant que tel, on me demande mon avis mais...comme je ne connais pas tellement ce domaine, j'aimerais avoir votre avis.
salutations amicales
Guy

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2005 à 20:31
pour quel type de réseau adsl,adsl max à quel prix car la plupart des fai fournissent le routeur gratuitement voir par exemple l'offre de free ou de wanadoo et autres
et si ça tombe en panne tout le monde est coincé?adieu la liberté de choisir son fournisseur ou d'en changer .Offrent -ils le téléphonne gratuit,la télévision etc...Il faut demander plus de détails
0