Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Rendre un sous formulaire visible [Résolu]

amitaf006 39Messages postés 2 décembre 2009Date d'inscription 22 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2010 à 16:17
Bonjour,
Je travaille sur access 2000,j'ai crée un formulaire qui contient listes déroulante et j'ai créé aussi des requête que je vais les afficher dans des sous formulaire .J 'ai mis les sous formulaire (visible à non) .
Dans ma liste déroulante j'ai mis dans le contenu (region;départemet;ville)
Je voudrais quand je sélectionne un choix de ma liste déroulante que l'un de mes sous fomulaire s'affiche.
Merci pour votre aide
Amitaf006
Lire la suite 

Rendre un sous formulaire visible »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu crée un évènement OnChange et dedans tu mets le sous-formulaire de ton choix à visible = true
amitaf006- 13 juil. 2010 à 09:59
Salut Breub62 ,
Merci pour ta réponse, mais j'ai pas bien compris où je vais trouver l'évèement OnChange.
Et aussi je vois pas où je vais mettre mes condition, comme j'ai expliqué dans mon premier message j ai une liste déroulante contient trois valeur (choix) et je voudrais selon un choix afficher un de mes sous formulaire.

Merci infiniment pour ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Breub62 ,
Merci pour ta réponse, mais j'ai pas bien compris où je vais trouver l'évèement OnChange.
Et aussi je vois pas où je vais mettre mes condition, comme j'ai expliqué dans mon premier message j ai une liste déroulante contient trois valeur (choix) et je voudrais selon un choix afficher un de mes sous formulaire.

Merci infiniment pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Breub62 ,
j ai mis l'evènement (sur changement ) de ma liste déroulante
Me.Consommation_annuelle_finale_sous -formulaire.Visible = True

mais sans résultat
Pourrais-tu me dire si c'est bon ce quze j'ai fais.

merci pour tonn aide.

Amitaf006
Breub62- 13 juil. 2010 à 12:36
Dans l'idée c'est ça
amitaf006- 13 juil. 2010 à 16:16
Merci,
j'ai réussi à l'afficher

Merci encore une fois.
Amitaf006
Breub62- 13 juil. 2010 à 16:17
C'est toi qui a tout fait mais de rien ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Rendre un sous formulaire visible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?