Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

LG cx 9200 ( keyboll)

jstlovesnow - Dernière réponse le 14 juil. 2010 à 03:11
Bonjour,
j'ai un cellulaire LG cx 9200 ( ou keyboll 2 ) j'ai télécharger le programme lg pc suite 3 mais il n'arrive pas a detecter mon cell et je ne comprend pas pouruqoi oui ils est connect a usb mass storage ....
Lire la suite 

LG cx 9200 ( keyboll) »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
en général il faur pas le connecté en mode mass storage mais en un autre mode comme "mode téléphone" ou "mode pc suite" ca depend des portable
jstlovesnow - 13 juil. 2010 à 23:45
j'ai juste stockage usb de masse dans parametre et en clickan dessus sa me donne manuel ou automatique c tout j'ai aucune option a pars stockage usb est-ce que c parce que mon telephone a une place pour une carte micro SD ?
jstlovesnow - 13 juil. 2010 à 23:47
j'ai aussi essayer de créé un dossier photo puis d'aller le chercher dans mon telephone mais j'en est été incapable j'pense qui faut absolument passé par LG pc suite
ziqumu- 14 juil. 2010 à 03:11
je peut plus vraiment d'aider il faut que tu trouve quelqu'un qui a le meme lg
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LG cx 9200 ( keyboll) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?