Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème de conversion avec Format Factory [Résolu]

Laracr0ft06 57Messages postés 8 juin 2009Date d'inscription 14 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 11:30
Coucou, j'ai un gros problème: avec le logiciel Format Factory 2.20 j'essaie de convertir une vidéo faites avec mon portable Samsung B3310 qui est un fichier vidéo " .MPEG-4 "
et j'aimerai la convertir en " .AVI ", mais quand je démarre la conversion il est écrit " Illegal file name " et je ne peux donc pas la convertir... Comment pourrai-je faire pour y remédier svpp ?
Lire la suite 

Problème de conversion avec Format Factory »

6 réponses
Réponse
+6
moins plus
Il faut simplement changer le nom du fichier à convertir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir essaye celui ci http://www.01net.com/...
--A+
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence
mpuissance4- 13 juil. 2010 à 00:24
tu as fait plusieurs postes pour la même question
veux tu mettre celui la en résolu merci

http://www.commentcamarche.net/...
Alex - 11 janv. 2012 à 11:03
Bonjour,
J'ai essayé de convertir un format .avi en mpeg4 via format factory. A chaque fois que je lance la conversion, au bout de 2/3% de progression, mon pc s'arrête comme si un bug se produisait (cela l'a fait 3 fois d'affilée et au même moment). Le fichier avi ne semble pas endommagée car j'arrive à le lire. Quequ'un aurait une idée, une solution?
oshimarue- 6 mai 2012 à 11:30
Pour éviter le problème il faut juste enlever , du fichier que tu veux convertir , tout les caractères qui peuvent contenir des accent, des tréma , ou des accentsq circonflexe et après ça marche tout seul , désolé d'avoir répondu aussi tardivement en espérant que ça aide d'autres personne ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de conversion avec Format Factory » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?