|
|
|
|
Posté par
Julien, le mercredi 11 décembre 2002 à 19:11:26Salut,
Il fut un temps ou j'envoyais des SMS en allemagne gratuitement par lycos.de. Peut etre cela fonctionne-t'il avec lycos.be ? Kalamit, Je ponce donc j'essuie |
Ca ne fonctionne pas ;-( |
regarder everyday.comm |
Et tout bêtement le site mtnsms.com
Cela fait des années que je n'y suis pas retourné, mais je crois que le monde entier est connecté sur ce site. Un peu compliqué pour les néophytes de l'anglais, mais on s'y fait... scotlandyard |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 27/07 21h29 | [Windows] WGA - Windows Genuine Advantage | Windows |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 05/07 01h50 | Site pour envoyer sms gratui pa lien des site | 1 |
| 04/07 13h20 | Site gratuit poue envoyer sms gratuit | 3 |
| 03/05 08h54 | Les sitees américains envoyent-il en FRANCE?? | 3 |
| 06/08 14h17 | Code pour envoyer sms depuis mon site | 4 |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips SMS5111 | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | TomTom New XL France | Catégorie: GPS | 176.00 € Ubaldi |