Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinstaller norton antivirus 2004

Edou, le mardi 11 octobre 2005 à 15:32:51
Bonjour,
Je N'arrive pas à désinstaller le norton antivirus 2004. Il n'y a pas son fichier de désinstallation et l'assistant ajout et suppression de programme de mon windows millenium n'arrive pas à le supprimer. Je voudrais installer un autre antivirus.
Que faire pour déinstaller le norton? Merci de votre attention.
Configuration: Win Me
Répondre à Edou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badboy59, le mardi 11 octobre 2005 à 15:35:30
essaye avec msconfig
onglet démarrage, decoche tous symantec et norton
fait de même avec l'onglet services

redémarre

es tu débarrassé de cette m.... ?
Ha ! si les vieux savaient.
Ha ! si les jeunes pouvaient.
Répondre à badboy59

4

• Ce message vous semble utile, votez !
edou, le mercredi 12 octobre 2005 à 15:23:26
merci badboy59 j'ai utilisé l'utilitaire SymNRT et cela a résolu le problème. Merci
Répondre à edou

5

badboy59, le mercredi 12 octobre 2005 à 15:38:26
impec !
L'avenir se prépare aujourd'hui en utilisant le passé.
Répondre à badboy59

2

Cochise, le mardi 11 octobre 2005 à 18:02:11
Bonjour,

télécharge le programme SymNRT de norton qui désinstalle tous les composants Norton (antivirus, ghost, etc...) installés sur ton PC.

Je l'ai utilisé pour désinstaller Norton Antivirus 2005 et le remplacer par BitDefender Pro plus 9.
Le seul problème est que j'ai dû réinstaller ensuite mon Norton Ghost 9.

Jette un oeil à l'adresse ci-dessous, tu y trouveras explication et tu pourras télécharger ce programme qui résoudra immédiatement ton problème.

http://abcdelasecurite.free.fr/site-abc-de-la-securite/modules.php?name=News&file=article&sid=872

Bien à toi
Cochise
Répondre à Cochise

3

Edou, le mercredi 12 octobre 2005 à 15:19:36
Merci Cochise. J'ai utilisé l'utilitaire symNRT et cela a marché comme sur des roullettes. merci encore.
Répondre à Edou

6

'Lyciia, le vendredi 4 janvier 2008 à 23:23:53
c'est quoi msconfig ? parce que j'ais le même problème qu'Abdou pour désinstaller norton internet security 2004. Merci de répondre =))
Répondre à 'Lyciia

Résultats pour désinstaller norton antivirus 2004

"Norton antivirus 2004" le remplacer... (Résolu) Bonjour, Je dois désinstaller Norton Antivirus 2004 qui me pose des problèmes. Dois-je d'abord télécharger un Freeware Antivirus (pour installation après) avant de supprimer Norton ou l'inverse ? Merci de votre aide. Salutations. www.commentcamarche.net/forum/affich-1913340-norton-antivirus-2004-le-remplacer
Réinstalltion de NORTON (Résolu) Bonjour, Suite à un problème, j'ai du désinstaller NORTON ANTIVIRUS 2004 (comprenant norton internet sécurity) En essayant de le réinstaller, pas moyen. J'ai même été dans la base de registre afin de supprimer toutes les entrée de symantec.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1461786-reinstalltion-de-norton
Comment desinstaller Norton internet security (Résolu) bonjour a tous, avec mon pc , etait fourni norton internet security 2004 ( et donc norton antivirus 2004) le probleme et que je veux installer un autre antivirus et qu'il met impossible d'enlever norton, il n'est pas dans ajout ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1334291-comment-desinstaller-norton-internet-security

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec

Norton Antivirus 2005 (Résolu)Salut à tous et meilleurs voeux pour 2005, Voilà j'ai installé Norton Antivirus 2004 au mois d'avril, devrais je acheter et installer le nouveau au mois d'avril 2005 ? Si oui pourquoi ? merci de votre réponse. @ bientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-1225700-norton-antivirus-2005
Désinstallation norton et controle active X (Résolu)bonjour J'ai désinstallé norton antivirus 2003 et suite à ça, ma fonction de recherche windows n'est plus dispo, j'ai juste le chien qui s'agite. D'autre part j'ai une fenètre (soit disant relative à internet explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2681716-desinstallation-norton-et-controle-active-x
Norton Antivirus et mise a jour (Résolu)Bonjour, J'avais un ordinateur toshiba qui utilisait Norton antivirus 2004. J'ai maintenant un IBM qui utilise Norton antivirus 2004. J'avais paye un abonnement d'un an a "Norton Live Update" (mises a jour) sur mon toshiba. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-1666778-norton-antivirus-et-mise-a-jour

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour