FIFA 10 - Impossible d'installer sur PC

Résolu/Fermé
Jjagot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 18:36
 nassim - 9 avril 2012 à 19:03
Bonjour,

Je viens d'acheter FIFA 10 pour PC et lors de l'affichage du menu d'installetion, j'ai été surpris qu'il ne me soit pas proposer d'installer, mais bien de jouer. J'ai donc cliquer sur cette option en pesant qu'il s'agissait probablement d'une erreur de traduction, mais le setup ne s'est pas lancé. Je l'ai donc lancé manuellement, rentré ma clef CD mais là le programme m'indique qu'une version antérieure est installée sur mon PC. J'ai donc suivi les indications pour désinstaller par Windows (via le menu désinstaller) tout en sachant qu'il n'y avait aucune chance que le jeu soit dans la liste, ce qui fut effectivement le cas. J'ai nettoyé le registre avec JV16 Tools, ensuite avec Ccleaner. Il n'y a aucune trace de fichier de FIFA 10 sur ma machine mais pourtant le problème persiste. Quelqu'un aurait-il une idée pour le résoudre?

Merci d'avance.

5 réponses

Jjagot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 1
15 juil. 2010 à 12:15
Voilà, j'ai résolu le problème, et je vais expliquer comment, ça peut toujours aider quelqu'un... J'ai simplement télécharger le logiciel Windows Installer Cleanup (https://windows-installer-cleanup.fr.softonic.com/ Une fois installé, il fourni une liste des programmes répertoriés dans l'installer de Windows. Pour mon cas, FIFA 10 n'apparaissait pas, mais en supprimant la ligne [1.0.0.0], tout est rentré dans l'ordre. Ne me demandez pas exactement pourquoi, mais voilà, ça fonctionne.
1
sa manche pas
1
rudra117 Messages postés 1099 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 100
12 juil. 2010 à 18:40
peut-être parce que la coupe du monde est fini
LOL
0
Jjagot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 1
14 juil. 2010 à 11:38
Lol.

Plus sérieusement, j'ai installer le jeu sur mon ordinateur portable, et là pas de problème. l'option "installer" apparaît bien dans le menu autorun. Mais sur mon autre PC, toujours le même problème. J'ai l'option "jouer" plutôt qu'installer et quand je lance l'installation manuellement, je rentre la clef CD et à nouveau un message comme quoi j'ai une autre version du jeu installée et que je dois la désinstaller en passant par "ajout/suppression de programmes". Et comme expliqué dans mon premier post, Fifa 10 n'apparaît pas dans la liste des programmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telecherhe fifa 2010
0