Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment supprimer un forum Xooit ?

Dj Laxe - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 23:24
Bonjour, j'ai une quetions peut être un peut conne mais bon... Enfait j'ai crée un forum Xooit, mais maintenant je voudrais le supprimer, mais je ne sais pas comment faire. Donc si vous savez marquer le. Merci d'avance.
Lire la suite 

Comment supprimer un forum Xooit »

3 réponses
Réponse
+5
moins plus
c'est simple :
va dans ton panneau d'administration et *je sais plus le chemin exact* cherche "fermer le forum" . ceci fermera l'accés a ton forum....ensuite tu n'y va plus. dans quelques semaines, puisqu'il n'y aura plus de mouvement dessus, le forum sera supprimer automatiquement.
pour info, xooit a une faq et un forum...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
1:panneau d'admin 2: configuration 3:cherche désactiver forum 4: sélectionne oui 5: et accepte
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

La réponse a été appliqué, je ferme ce sujet.
Il en en général une F.A.Q. (Foire aux questions) dans tout les forum, ce n'est pas fait pour rien, merci d'en prendre compte.

Cordialement,
ADLA Admin
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment supprimer un forum Xooit ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?