CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment ne pas se faire pirater?

anonyme - Dernière réponse le 12 juil. 2010 à 18:01
Bonjour,
Je croit qu'une personne va me pirater alors j'aimerais savoir comment faire pour éviter sa.Merci a ceux qui me réponde.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut mets un bon parefeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pirater quoi ? Une connexion i-fi, un compte sur Internet, une carte bleue...?
anonyme- 12 juil. 2010 à 17:46
Nan je l'ai vu pirater et la question secrète il s'en fou .Il faut juste qu'il ai adresse msn de l'autre et c'est tout.
Répondre
scout123 1267Messages postés dimanche 12 juillet 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 septembre 2011Dernière intervention - 12 juil. 2010 à 17:51
OK : ne lui donne pas ton adresse MSN
Répondre
anonyme- 12 juil. 2010 à 17:59
c'est trop tard il a eu quand ont été amis...
Répondre
scout123 1267Messages postés dimanche 12 juillet 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 septembre 2011Dernière intervention - 12 juil. 2010 à 18:00
Je vois : il n'est plus ton ami, c'est ça ?
Répondre
anonyme- 12 juil. 2010 à 18:01
oui c'est sa
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vérifie ton mot de passe et tes questions secrètes.
Magister- 12 juil. 2010 à 17:44
Bon ben si tu l'as vu pirater qqun, dis-nous quel est le nom du logiciel, ça sera plus rapide...
Répondre
scout123 1267Messages postés dimanche 12 juillet 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 septembre 2011Dernière intervention - 12 juil. 2010 à 17:46
Pourtant, il y a une solution radicale : éteindre le modem et le PC.
Répondre
Magister- 12 juil. 2010 à 17:48
Ah ben non, monsieur a dit qu'il a des logiciels spéciaux, je suis sûr qu'ils doivent être capables de contrôler l'ordinateur à distance et de pirater tous les comptes MSN / Skyrock / Facebook tellement il est fort :D
Répondre
luanaaa0701 61Messages postés dimanche 20 décembre 2009Date d'inscription 6 décembre 2011Dernière intervention - 12 juil. 2010 à 17:48
Tu sais quoi...? T'importe tes contact sur ton bureau et comme ça si il ''Pirate'' ton msn tu perd rien.. Tu créé une autre adresse msn, Et les sites ou tu t'es inscrit tu transfert tout sur l'autre adresse...
Répondre
anonyme- 12 juil. 2010 à 18:00
ok merci c'est une bonne idée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme sans l adresse msn tu peux pirater le mot de passe si elle est memorisée dans l'ordi ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il ne faut pas non plus tout sécuriser techniquement : c'est pas la peine de tout sécuriser, si tu lui envoie ton mdp par mail juste après...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment ne pas se faire pirater?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.