Comment ne pas se faire pirater?

Fermé
anonyme - 12 juil. 2010 à 17:32
 anonyme - 12 juil. 2010 à 18:01
Bonjour,

Je croit qu'une personne va me pirater alors j'aimerais savoir comment faire pour éviter sa.Merci a ceux qui me réponde.

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 17:33
salut mets un bon parefeu
0
Pirater quoi ? Une connexion i-fi, un compte sur Internet, une carte bleue...?
0
mon compte msn
0
Alors change ton mot de passe, mets-en un impossible à trouver.
0
nan il a des logiciels spéciale sa sert rien .Il éxiste pas des logiciel contre le piratage?
0
Mais comment tu sais qu'il a des "logiciels spéciaux" ? Et lesquels ? Tu t'y connais un peu ?

Pour pirater un compte MSN, il suffit généralement de connaitre la réponse à la question secrète, rien de plus... Tu as bien mis une réponse que toi seul connait ? Pareil avec le MDP ? Dans ce cas, tout devrait aller...
0
Nan je l'ai vu pirater et la question secrète il s'en fou .Il faut juste qu'il ai adresse msn de l'autre et c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 17:37
Vérifie ton mot de passe et tes questions secrètes.
0
sa sert a rien il a des logiciels spéciale
0
luanaaa0701 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
12 juil. 2010 à 17:41
C'est ce qu'il dit, qu'il a des logiciels spécial... haha
0
nan j'le sait je l'ai déja vu pirater quelqu'un avec ses logiciel...
0
Euh, c'est quoi, ces logiciels spéciaux ? Tu sais, moi, avec une vidéo de bonne qualité en plein écran, je peux pirater les serveurs centraux de la NASA et du FBI ^^
0
Bon ben si tu l'as vu pirater qqun, dis-nous quel est le nom du logiciel, ça sera plus rapide...
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 17:48
meme sans l adresse msn tu peux pirater le mot de passe si elle est memorisée dans l'ordi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 17:52
Il ne faut pas non plus tout sécuriser techniquement : c'est pas la peine de tout sécuriser, si tu lui envoie ton mdp par mail juste après...
0