|
quelle information ?
Ha ! si les vieux savaient. Ha ! si les jeunes pouvaient.
|
tu poses une question, je répond.
mais faire un cours sur un logiciel, tu rigoles ? il faudrait plusieurs pages web pour y répondre. De plus, je n'ai ni l'envie, ni le temps de le faire. L'avenir se prépare aujourd'hui en utilisant le passé. |
merci pour cette reponce
mais je veut connaitre est ce que tu connaitre gif animator ou pas parce que vous ne me donner aucune information que mantre que tu le connait pour tant mercie pour votre interesente à mon message |
j'utilise microsoft gif animator.
L'avenir se prépare aujourd'hui en utilisant le passé. |
ok tu l' utilise
donc est ce que tu peut me guider à bien utiliser cette logiciel |
gif animator, ne s'utilise pas seul, il te faut un autre logiciel graphique.
pour faire un gif animé, c'est comme un dessin animé, tu crées tous les dessins un à un , et gif animator ne fait que les animer. L'avenir se prépare aujourd'hui en utilisant le passé. |
merci pour tout ca
moi j'ai barbarosa gif animator et microsoft gif animator c'est tout! pour mieux et faciliter les reponce est ce que tu à msn pour bien mes guider svp |
oui, mais c'est 50 € de l'heure ( hors taxe).
L'avenir se prépare aujourd'hui en utilisant le passé. |
ok
merci pour votre information j'aime qu'on parle avec messenger yahoo ou msn sur net mais pas de probleme merci autrefois |
file moi ton numero de carte bleue, le code et je vais débiter ton compte.
j'ai oublier de te dire, il y a 103 € pour couvrir les frais de gestion et 156€ pour les frais techniques. L'avenir se prépare aujourd'hui en utilisant le passé. |
oh of tout ca
quel est votre degre càd specialitee svp donc ce n'est pas le peine autrefois peut etre |
j'ai un doctorat en science de l'arnaque et je suis marabout-escorciseur en informatique.
pourquoi cette question ? L'avenir se prépare aujourd'hui en utilisant le passé. |
ah c'est bien tres bien
je vous posser cette question pour savoir votre niveau de connessance mais je suis tshoker votre niveau est tres elevee moi je suis debutante devant vous je suis technicien en informatique reseaux peut etre je vous le besion prochainne fois merci et a bientot peut etre |
à plus
L'avenir se prépare aujourd'hui en utilisant le passé.
|
peut etre à bientot |
Loll, deux ans plus tard... aucune reponce... peut a bientot... Bah la mtn cest a jamais MDR |
lol mais moi je veu savoir comment le supprimer |
BONSOIR!
JE VIENS DE TELECHARGER LA VERSION D'ESSAI DE ULEAD GIF ANIMATOR 5 MAIS JE NE PEUX PAS CLIQUER SUR "ESSAI" ... POUVEZ VOUS M'AIDER SVP? MERCI D'AVANCE A+ |
nn dsl |
| 30/08 11h51 | easy gif animator 4 : enlever un texte | Infographie/Photo | 07/06 15h56 | 2 |
| 23/02 16h28 | gif animator 2.0 | Infographie/Photo | 02/03 17h51 | 14 |
| 17/01 20h45 | gif animator 5 | Logiciels/Pilotes | 19/06 13h05 | 21 |
| 25/04 22h50 | gif animator | Logiciels/Pilotes | 25/04 23h04 | 3 |