Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment avoir manaphy dans soulsilver

thomas92700 7Messages postés 11 juillet 2010Date d'inscription 12 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 13:45
Bonjour,
Je voudrai savoir comment avoir manaphy dans pokémon soulsilver
merci beaucoup d'avence
Lire la suite 

Comment avoir manaphy dans soulsilver »

6 réponses
Réponse
+9
moins plus
il faut que tu as pokemon ranger tu fais le code pour avoir la mission
retrouver l'oeuf precieux puis quand tu l'as finis il y'a marquer transferer l'oeuf
(tu dois avoir 2 ds une avec pokemon ranger et une avec pokemon soulsilver)
apres dans l'ecran titre de pokemon soul silver il y'a marquer conversation avec un ranger puis le transfert commence.pas besoin d'avoir l'AR.j'espere t'avoir aider.
kiyane - 12 mai 2011 à 12:25
recomence je ne comprent pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je sais pa comment avoir les pokémon kaiminus et héricendre vous pouvez m'aider svp
arceuseaceuse - 29 janv. 2011 à 21:22
enfaite faux que tu prend kaiminuse et tu echange ton pokemone et tu fais nouvelle partii(selcte+b)
william - 19 févr. 2012 à 13:45
est-ce que on peut l'avoir dans argent
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous faite peur,Mario95 meme dans tous les pokemon qui existe tu n'aurais pas assez de place pour placer tes pokemon . Ensuite possibiliter de l'avoir avec un Code "Ar" mais je ne le connais pas .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment avoir manaphy dans soulsilver » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?