Rechercher : dans
Par :

Comment enregister en mp3 sur dj mix station

Dernière réponse le 12 jun 2007 à 12:06:41 nass v12, le 11 oct 2005 à 13:04:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qu'elle qu'un peut t-il me dire comment enregister en mp3 sur dj mix station 3 sinon comment passer dur fichier wav au fichier mp3 merci d'avance

Meilleures réponses pour « comment enregister en mp3 sur dj mix station » dans :
Télécharger DJ Mix Lite Voir Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite :[.commentcamarche.net/faq/images/0-7OtzL5LT-djmix02.png ] Préalablement il vous faut tout pleins de fichiers sons aux...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...

1

mustapha, le 2 mai 2007 à 14:19:26

Salut alor tu va dans confiuration en dessu de rec et u lis bien et normalement tu vas trouver il ya plusieur type de format

Répondre à mustapha

2

piko, le 12 jun 2007 à 12:06:41
  • +1

Moi c lorsque je veu enregistrer,il me dit que le fichier que je veut enregistré est proteger par un truc,comment je peu faire pour enregistre

Répondre à piko