Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilote d'affichage AMD driver ne répond plus

Konguito 3Messages postés 12 juillet 2010Date d'inscription 12 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2012 à 21:35
Bonjour,
Donc comme le dit le titre, j'ai un problème : lors ce que je joue sur mon ordinateur (Guildwars, Allods, Battlefield bad company 2, ...) L'image se bloque puis un ecran noir apparait et enfin l'image revient et cela toutes les 30 secondes environ. On peut voir alors le message "le pilote d'affichage AMD driver ne repondait plus".
Ayant déjà fait des recherches (mise a jour des drivers, etc) mais sans succès, je me tourne vers vous.
Lire la suite 

Pilote d'affichage AMD driver ne répond plus »

25 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

As-tu vérifié que les nouveaux pilotes sont réellement installées? Qu'as-tu comme alimentation? Il se pourrait qu'elle ne soit pas assez puissante.

A+

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui les nouveaux pilotes sont installés, j'ai vérifié avec différent logiciel et l'alimentation on regarde où pour savoir ? ( désolé pas très bon en informatique)
Konguito- 12 juil. 2010 à 15:53
il manque d'autres infos ?
epango- 12 juil. 2010 à 18:18
Je voulais tout simplement savoir s'il s'agissait d'une grande configuration qui a besoin de beaucoup d'énergie. Apparemment non, bien que les symptômes ressemblent à ceux qu'on rencontre en cas d'une alimentation pas puissante.

A+
Konguito- 12 juil. 2010 à 18:49
Ok du coup que faire ? =S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'ailleurs j'ai oublié de rajouter, au début je n'avais pas ce problème et pourtant je jouais a ces même jeux !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai également ce problème, qui persiste depuis plusieurs mois.

Avez-vous réussi à le résoudre ?
Damien - 26 févr. 2011 à 14:29
Cela peut aussi venir d'un logiciel qui fais "buguer" ton pilote
Stalf - 6 févr. 2012 à 21:35
Quand je me sers de MSN et de Internet explorer en même temps, mon ordi a tendance à rencontrer ce genre de problème. Allez-y molo quand vous utilisez plusieurs programmes à la fois, un ordi, même puissant, galère si il est un peu vieux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Exactement le même problème pour moi... si quelqu'un a la solution...
Le pire c'est qu'avant y'avait aucun souci quoi..
MagBZH - 2 avril 2011 à 11:01
Même problème avec moi aussi l'achat d'une UC HP Elite en décembre 2010. Et j'utilise effectivement la souris optique sans fils ainsi que le clavier fournis avec... Je vais tester avec d'autres périfériques...
mauriceabc- 11 janv. 2012 à 22:44
Avec le même message que j'avais plusieurs fois par jour, le changement de la souris optique installée sur le port usb vient de l'éviter depuis une semaine. Cela semble donc une piste intéressante. Merci pour le conseil.
crazyolor - 17 janv. 2012 à 20:23
depuis mars même changer de souris toujours pareil mis en SAV soi disant réparé mais idem très décourageant comme truc et apparemment pas sur le SAV à la hauteur et les pros de HP pour eux tout marche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour information, ma carte graphique m'a laché il y a quelques jours.

J'avais enrayé le problème en "underclockant" la carte via le gestionnaire fournit par ATI et ai pu continuer à jouer tranquilement et à avoir avec une utilisation très correcte.

Néanmoins un nouveau, et dernier, crash de la carte l'a achevé. Désormais elle est inutilisable en l'état.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote d'affichage AMD driver ne répond plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?