Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Windows 7 jeux [Résolu]

oliver3923 548Messages postés 14 mai 2010Date d'inscription 25 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2010 à 16:13
Bonjour,
je voudrais passer sur windows7 mais j'ai quelques jeux comme halo 2 ou c'est précisé "nécessite windows vista"
je voudrais savoir si ils fonctionneront sous windows7?
merci d'avance
Lire la suite 

Windows 7 jeux »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

oui, aucun souci, tous les jeux "nécessite Vista" fonctionne sous 7, car Vista et 7 partagent la même base logicielle.

:)
rachad57- 6 août 2010 à 16:13
Bizarre moi j'ai éssailler d'installer Halo 2 sous seven bas ya rien qui se produit ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci

je m'en doutais un peu pcq on m'a dit que windows 7 est une veersion "améliorée et débuggée" de vista mais je préférais être sur^^

vous pouvez fermer le sujet
oliver3923- 12 juil. 2010 à 12:06
ha oui j'avais pas vu^^

merci
Vergilz- 12 juil. 2010 à 15:53
Tu n'y a pas pensé comme les 3/4 des personnes sur CCM xD. C'est pas gênant de toute.
Bonne journée.
aureldu85- 12 juil. 2010 à 16:12
moi aussi g windows 7 et reussi a faire tourner des jeux fonctionnant sous XP ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « windows 7 jeux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?