Rechercher : dans
Par :

Creer un player pour une web radio

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 11:05:54 papapingouin, le 11 oct 2005 à 10:12:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais créer un player pour une web radio avec des données associées, titre en cours, pochettes, liens vers des partenaires. Pourriez vous m'expliquer comment faire.
Merci d'avance
David

Meilleures réponses pour « Creer un player pour une web radio » dans :
Introduction à Urban Terror Voir Introduction Installation Sous Windows Sous Ubuntu 9.04 (Jaunty) Autres systèmes Vitalité et dommages Vous équiper Déplacements et endurance (stamina) Les modes de jeu Démarrer le jeu Liste de serveurs sans lancer Urban...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
Fichier ASF VoirFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Objet File VoirObjet File L'objet File obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un fichier. Pour utiliser un objet File il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =...

1

teebo, le 11 oct 2005 à 10:17:42

Salut
Relativement facile, regarde le player de FIP et son code :)
Always forgive your enemies
Nothing annoys them so much.

(Oscar Wilde)

Répondre à teebo

2

papapingouin, le 12 oct 2005 à 14:05:22

Disons que j'ai vu les codes mais je voudrais vraiment comprendre et fabriquer le mien.
Pourriez vous me dire comment faire et ou trouver des infos

Répondre à papapingouin

17

codesource, le 2 fév 2009 à 20:28:53

Bonjour, moi je suis un amateur de codesources HTML pour ton site web, le perfectionner ...
je ne fais pas les codes de players mais je suis un pro de HTML. jette un coup d'oeil dessus :
http://codesource.e-monsite.com
pour faire a peu près ce qu'il ya sur mon site et te le passer demande le moi sur codesource@hotmail.fr
c'est gratuit.
mes bonnes adresses:
pour le design, va voir sur www.kitgraphic.com
pour l'espace membre : swisstools
pour les gifs : toovogifs.free.fr
pour editer des codes sur ton pc : telecharge codevisual editor
ou html portable editor....
bref demande moi
codesource

Répondre à codesource

3

oshie, le 21 mar 2007 à 23:13:51

Moi j'en veux un basique, c'est quoi FIP et son code??

Répondre à oshie

5

tonyamo, le 9 déc 2007 à 21:57:08

Je veux crée un radio , et le metre sur mon site , biensur passé tout les didicace de mes visiteur ,

Répondre à tonyamo

6

jflo, le 22 fév 2008 à 15:25:47

Quelqu'un aurait un code html pour un mini player simple ?

Et j'ai une webradio et je echerche des animateurs si sa interressen quelqu'un ?

Merci d'avance... => djeanflo21@live.fr

Répondre à jflo

7

Alex du 23, le 7 jun 2008 à 13:29:16

Moi j'adorerai étre animateur ta webradio mais elle est sur quelle site web?

Répondre à Alex du 23

9

Daxx, le 17 jui 2008 à 15:25:25

Moi aussi, ça me plairai d'etre un animateur a ta webradio ! Mais, je voudrais savoir, tu passes quoi comme style de music et si je suis un de tes animateur ça serait vers quelle heure ? Parce que en fait j'aimerai bien faire une émission sur ta webradio du genre un classement de music electro ou une heure de mix electro ! Enfin voila !
Merci d'avance !

Répondre à Daxx

8

melvin23, le 16 jun 2008 à 04:06:58
  • +2

Voila un tout petit code php pour lire un e webradio je ne sais plus sur kel site je l'avais trouver mais bon cela dit il fonctionne tres bien remplace juste entre-ici-ton-url-decoute par ton lien d'écoute windows media player ou ip:port/listen.m3u exemple 10.102.202.30:8000/listen.pls

<!-- Début | Lecteur -->
<object id="MediaPlayer" classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" type="application/x-oleobject" standby="Loading Microsoft Windows Media Player components..." height=60 width="440" align="absmiddle">
<param name="enabled" value="true" />
<param name="defaultframe" />
<param name="enablecontextmenu" value="false" />
<param name="stretchtofit" value="true" />
<param name="windowlessvideo" value="true" />
<param name="url" value="entre-ici-ton-url-decoute" />
<param name="autostart" value="1" />
<param name="uimode" value="full" />
<param name="volume" value="30" />
<embed type="application/x-mplayer"
pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/"
SRC="entre-ici-ton-url-decoute"
name="MediaPlayer"
width=440
height=283
autostart=1
showcontrols=1> </embed>
</object>

<!-- Fin | Lecteur -->

Répondre à melvin23

10

_john_john, le 5 oct 2008 à 00:13:40
  • +1

Melvin23
dit comment tu la appeller ton bloc note aussi car perso sa fonctionne ou tu la mis ou sa le codage merci d'avance car perso je rame dur depui un bon moment et serais cool very si tu peux m'aider melvin23

Répondre à _john_john

11

_john_john, le 5 oct 2008 à 00:16:01

Du moin explique moi tout comment on fais et perso si tu peut etre en language non informatique serais encor meilleur
merci d'avance pour ta comprehention melvin23

Répondre à _john_john

13

melvin23, le 5 oct 2008 à 05:09:24

Ou autrement contacte moi a l'adresse webmater@hellworld.e3b.org
voila _john_john et je t'expliquerais plus en detail Pourquoi perdre son temps a vouloir contredire son épouse ? ­Il suffit d'attendre qu'elle ait changé d'avis

Répondre à melvin23

25

djalex, le 17 oct 2009 à 11:05:54

Merci beaucoup.
Vous pouvez écouter ma radio sur http://le-djale.tk/

Répondre à djalex

12

melvin23, le 5 oct 2008 à 05:07:27

En fait rectification de l'ancien message ce n'est pas un code php mais un code html a integrer dans ta page et tu as juste a changer ton url d'ecoute c'est tres simple tu le trouvera sur cette page en exemple : http://mg-radio.hellworld.fr/index.php Pourquoi perdre son temps a vouloir contredire son épouse ? ­Il suffit d'attendre qu'elle ait changé d'avis

Répondre à melvin23

14

_john_john, le 5 oct 2008 à 13:39:50

Voila je suis aller ou tu ma dit laisser un msg

et si tu m'aider plus simplement car la je suis perdu mdrrr mais plutot grrrrrr lol

Répondre à _john_john

15

melvin23, le 5 oct 2008 à 13:45:09

As tu skype ou msn si oui envoie moi la a mon email sité plus haut se sera plus simple Pourquoi perdre son temps a vouloir contredire son épouse ? ­Il suffit d'attendre qu'elle ait changé d'avis

Répondre à melvin23

16

tomy, le 28 jan 2009 à 10:15:42
Répondre à tomy

18

nigele, le 10 mar 2009 à 18:15:47

Bj,

Voci un tuto qui te permet d'utiliser "les webradios avec Media Player 11" :

http://www.guide-internet.info/utilitaires.html

Cdt.

Répondre à nigele

19

melvin23, le 26 mai 2009 à 23:35:23

Salut j'ai trouver de nouveau lecteur flash pour webradio pour plus d'info m'ecrire a webradio[at]hellworld.fr
[at] = @
;)

Répondre à melvin23

20

melvin23, le 26 mai 2009 à 23:37:11

Salut j'ai trouver de nouveau lecteur flash pour webradio pour plus d'info m'ecrire a webmaster[at]hellworld.fr
[at] = @
;)
dsl lotre adresse n'est pas valide ( craquage )

Répondre à melvin23

22

idoune, le 29 aoû 2009 à 01:38:09
Répondre à idoune

23

SUNNY, le 8 sep 2009 à 15:56:09

Et bien écoutez j'ai vraiment chercher, rien de rien, et puis franchement SUPER sans passer par des contentieux on m'as envoyer sur DEEZER, et j'ai la radio direct sur mon site et mon forum

htt://astrosunny.over-blog.com/

http://astrosunny.bestforumlive.com/forum.htm

Répondre à SUNNY
Collection CommentÇaMarche.net