Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Free : 1er sur la hotline

bleup, le mardi 11 octobre 2005 à 09:56:07
bonjour,

je suis tombé sur cela

http://www.generation-nt.com/actualites/9552/Free-premier-su­r-la-hotline

voila qui fera taire du moins pour un moment tous les raleurs sur la hotline free lol

perso rien à dire je n'ai pas encore eu besoin de les appeller, mais c'est rassurant

@+
Répondre à bleup  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
dohm, le mardi 11 octobre 2005 à 09:58:00
Peut-etre qu'elle marche bien la hotline ... le pb etant de reussi a les avoir ...
Dohm
google est ton ami !!!!
Répondre à dohm

2

bleup, le mardi 11 octobre 2005 à 10:12:43
exact, c'est pas cette etude qui feras taire le debat lol, il n'empeche quelle porte aussi sur le fait des les avoir, et apparement ca fonctionne mieux depuis quelques temps, faut dire qu'avec les dizaines de forum et autres post par si par là qui traine sur la toile, free se devait de reagir lol

de plus vu effectivement les delais d'attente relater par ci par là à propos de la hotline free, si free est le 1er, j'ose meme pas imaginer les autres lol

maintenant force est de constater que leurs scenarios sont basique, je sais pas se que ca donnerais avec des questions qui sortirais de l'ordinaire, la effectivement les resultats serais peut etre tous autres.....

mais bon etant chez free je prefere me dire qu'ils sont les meilleurs mdr
@+
Répondre à bleup

3

Serge, le mardi 11 octobre 2005 à 10:32:38
mdr

lol Serge 
          ---Les hommes construisent trop de murs et pas ass­ez de ponts    Isaac Newton
Répondre à Serge

4

teebo, le mardi 11 octobre 2005 à 11:21:58
Une petite poussée de fièvre?
Always forgive your enemies
Nothing annoys them so much.
(Oscar Wilde)
Répondre à teebo

5

Certes, le mardi 11 octobre 2005 à 18:42:37
La fameuse étude, elle est là :

http://www.phonethik.com/IMG/pdf/Rapport_TMCC2005.pdf

C'est curieux, apparemment, c'est pas tout à fait les mêmes résultats que ce qu'annonce generation-nt.com...
Répondre à Certes

6

Arno, le jeudi 24 novembre 2005 à 18:40:43
Il est 18h30, j'essaie de joindre la hotline free depuis 15h30. Elle est certainement trés bien cette hotline mais je crois qu'à cette heure-ci j'ai déjà perdu l'argent que je voulais économiser par rapport à mon ancien forfait Wanadoo.....

Arno
Répondre à Arno

7

Grounch, le mardi 29 novembre 2005 à 16:48:30
Perso, j'ai jamais eu de mal a avoir la hotline Free, mon soucis était plutot de tomber sur quelqu'un qui puisse faire autre chose que lire son "manuel pour gérer les clients tendus".

Ma technique pour que ça ne me coute pas trop cher est d'appeler de mon boulot, mais faut pouvoir le faire.
Répondre à Grounch

8

dje-dje, le mardi 29 novembre 2005 à 16:56:36
Je suis amené à appeler les hotline pour les clients chez qui j'intrvient et moi le truc qui me gave, plus que l'attente qui au definitive me gene pas lus que ca (C'est pas mon fric ^^), c'est le support nivo 1.

Dès qu'on leur dit que le modem accroche pas la ligne, qu'on a mis en place un fw entre leur matos et le reseau, que c'est un serveur qui va partager la connexion, c'est l'angoisse. Ils nous font tout faire avant de nous passer le nivo 2.

a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

Résultats pour free : 1er sur la hotline

Probleme wifi sur freebox (Résolu) bonjour, j'ai 1 pc brancher ethernet et un 2em brancher wifi j'ai acheté une carte pcmcia freebox sur ebay d'occasion et branche sur la freebox. 1er quand j'active la fonction routeur le 1er pc internet fonction et le tel aussi.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3027671-probleme-wifi-sur-freebox
Partage freebox entre 1 pc et 1 mac???? (Résolu) bonjour a tous, je suis bloqué !!!, aidez moi!! lol, je souhaite partager la freebox (1ere version) entre un PC et un MAC, j'ai vu que l'on pouvait le faire, mais comment? comment configurer? merci beaucoup d'avance de vos connaissance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1290497-partage-freebox-entre-1-pc-et-1-mac
Adresse IP fixe mais plus internet (Résolu) bonjour à tous, j'ai une adresse IP non fixe à cause de ma freebox(1ere) en mode routeur si je donne une IP fixe à mon ordinateur, celui-ci ne peux plus acceder à internet mais peut toujours acceder au réseau J'ai récemment acheté une clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4293462-adresse-ip-fixe-mais-plus-internet

Free - Régler un problème sans passer par la hotlineDans le cas d'un problème avec votre ligne Free/Freebox, il est souvent uniquement possible de téléphoner via son mobile à Free. Pour palier à cela, Free a crée une association Loi 1901 qui permet d'interagir directement via un forum avec les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12559-free-regler-un-probleme-sans-passer-par-la-hotline
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes

Probleme creation point acces reseau wifi (Résolu)Bonjour a toutes et tous, J'ai un petit souci de Wifi... J'ai un PC relié a la freebox (1ere version non wifi) en ethernet. Un second dans une autre piece sur lequel je voudrais Internet. Un PDA sur lequel je voudrais egalement Internet. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640437-probleme-creation-point-acces-reseau-wifi
Wifi (Résolu)Bonjour, Je possede un PC HP PAVILION modele a1470.fr et je demande aimablement aux membres du forum si mon materiel est ou non équipé WIFI. Mon FAI/FREE m'a vendu une carte wifi que j'ai instalée aprés avoir configuré ma freebox en hotline... www.commentcamarche.net/forum/affich-3959172-wifi
[freebox]probleme du cablage apres slamming (Résolu)Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse mon français mal à droit. J'ai utilisé le Freebox sans problème jusqu'au début avril, mais d'un seul coup, je ne pouvais plus connecter. Quand j'ai appelé Hotline, on m'a dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1454847-freebox-probleme-du-cablage-apres-slamming

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger FreeMindFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673472-freemind

[Brève] Les hotlines téléphoniques de FAI au banc d'essai(Paris - Relaxnews) - Le site DSL Valley a réalisé entre les mois d'avril et de juin 2007, une enquête sur les temps d'attente des hotlines téléphoniques des fournisseurs d'accès à Internet. Neuf Cegetel, Télé2, Club Internet, Alice, Orange, Free et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-hotlines-telephoniques-de-fai-au-banc-d-essai-3369634-actualite.php3
Les cinémas ont enregistré 129,29 millions d'entrées depuis janvier 2008, selon le CNC(Paris - Relax news) - Les salles de cinéma françaises ont rassemblé 129,29 millions d'entrées du 1er janvier au 31 août 2008, d'après les estimations de la Direction des études du Centre national de la cinématographie (CNC). La fréquentation a connu... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinemas-ont-enregistre-129-29-millions-d-entrees-depuis-janvier-2008-selon-le-cnc-5847308-actualite.php3
Free condamné à rembourser les appels vers sa hotline(Paris - Relaxnews) - Le bras de fer entre l'UFC-Que Choisir et les FAI au sujet de la gratuité des hotlines se poursuit, avec un net avantage en faveur de l'association des consommateurs. Une décision du tribunal de grande instance de Paris (TGI) a... www.commentcamarche.net/actualites/free-condamne-a-rembourser-les-appels-vers-sa-hotline-3258780-actualite.php3

RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3