Logiciel création effets spéciaux

Fermé
videoman - 11 juil. 2010 à 22:55
 videoman - 12 juil. 2010 à 17:25
Bonjour, je suis un créateur de vidéo amateur (comme beaucoup de personnes), j'ai 15 ans. Je cherche des logiciels gratuits pour mettre des effets spéciaux dans mes vidéos. J'ai Windows Live Movie Maker, Pinnacle Studio 14 Ultimate HD et Adobe Première Elements (fourni avec mon ordinateur) que j'utilise pour le montage et pour insérer quelques effets vidéos de retouche principalement mais qui ne vont pas bien loin. J'ai découvert quelques perles (enfin une) qui est LSMaker pour faire des sabres lasers mais il ne fait que ça et il n'est pas très performant. Je cherche maintenant des logiciels gratuits qui me permettent de faire des explosions, des météorites... Par forcément très réaliste comme dans les films hollywoodiens, il me suffirait que ces logiciels soient gratuits (entièrement, pas des versions d'essais) et qu'ils donnent un résultat correct : je ne demande pas le résultat de Adobe After Effects (ni son prix d'ailleurs ^^). Merci de votre aide car je commence à désespérer, je n'arrive pas à trouver de quoi faire un résultat satisfaisant, et j'en arrive souvent à abandonner.

A voir également:

3 réponses

darkeldion Messages postés 66 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 44
12 juil. 2010 à 08:05
Alors, Ls maker... oui je connais ça ^^ la retouche image par image...
Bon bref, tu cherche un logiciel pour créer des effets spéciaux gratuitement...

Désolé de te faire désespérer, mais ça n'existe tout simplement pas. Pas de gratuit. Le seul qui fait des effets spéciaux, c'est celui que tu as évoqué ^^ After Effect... même si tu voulais pas qu'on en parle.